010.

85 5 2
                                    

Après ce qu'il me semble des heures, je me calme lentement. J'essuie mes yeux et respire profondément pour calmer ma respiration. La porte d'entrée des toilettes s'ouvre. Un groupe de filles entre en discutant. Je reste silencieuse pour ne pas qu'on me remarque.
La porte s'ouvre à nouveau, quelques minutes plus tard, et une voix masculine leur demande de partir. Elles grognent un peu mais sortent quand même. La porte se referme et je soupire doucement.
   - Je sais que tu es là Noah. Dit cette voix. Allez.. sors de là.. c'est moi, Steve.
   - Qu'est-ce que tu fais ici..? Dis-je en essuyant mes larmes.
   - Eddie est venu me chercher. Il m'a tout expliqué..
   - C'est Eddie qui t'as appelé ?
   - Oui ! Il avait l'air vraiment inquiet pour toi.. j'ai l'impression qu'il t'aime bien. Dit-il.

Je me lève et déverrouille la porte de la cabine pour en sortir. Je me dirige vers les lavabos juste en face et me lave les mains. Je passe également un coup d'eau sur mon visage avant de l'essuyer avec un papier.
   - Dustin m'a dit que c'était pas super ta journée.
   - De toute manière, à quoi j'aurais pu m'attendre.. personne ne m'aimait avant que je parte alors je n'allais pas avoir un accueil chaleureux. Lui dis-je en me tournant vers lui.
   - Ça va aller ne t'en fais pas.. Il se rapproche en attrapant mon visage entre ses mains. Tu dois les laisser parler. Toi seule sais la vérité et tu ne dois pas les laisser entrer dans ta tête.
   - Je sais.. Je soupire doucement. C'est dur..

Il me sert dans ses bras et je le serre fort également.
   - Faut que je retourne en classe maintenant.. ça va être l'heure. Dis-je en récupérant mon sac.
   - Tout va bien se passer. Tu dois simplement les ignorer. Dit-il en souriant.
   - Merci Steve.
   - Ne me remercie pas, remercie Eddie qui s'est préoccupé de toi.

J'hoche la tête et sors des toilettes. Je marche dans les couloirs en direction de la salle de mathématiques. J'entre et m'installe au fond de la classe. Je sors quelques feuilles avec le livre et attends le début du cours en regardant dehors.
Eddie entre seulement quelques secondes avant le professeur et s'installe au fond de la salle également. Je prends un stylo et note son cours. Le prof me pose beaucoup de questions, comme pour me déstabiliser mais son plan n'a pas vraiment l'air de fonctionner puisque je réponds correctement à chacune de ses questions. Il en a l'air surpris, comme le reste de la classe.

La sonnerie de fin des cours sonne enfin. Je range mes affaires dans mon sac avant de sortir. Je sors de l'établissement et allume une cigarette. J'attends quelques instants en regardant les élèves sortir. 
   - Eddie ! Attends.. Je le rattrape et me mets devant lui.
   - Oui ?
   - Je.. je voulais m'excuser pour tout à l'heure et.. aussi te remercier pour avoir appelé Steve.. dis-je en baissant les yeux.
   - Ce n'est rien Noah.. je m'inquiétais pour toi.. tu avais l'air tellement en colère et en même temps, tellement triste que je ne pouvais pas te laisser partir comme ça.. Répond-t-il. Je ne savais pas si tu avais envie de me voir alors j'ai préféré appelé Steve.

J'embrasse sa joue et le remercie une seconde fois. Il sourit, gêné ?
   - Tu allais où comme ça ? Tu avais l'air pressé. Demandais je.
   - Je vais dans la salle du club, on va faire une campagne ce soir. Répond Eddie.
   - Ah oui ? Je ne savais pas.. je.. je ne t'embête pas plus longtemps alors. Je te laisse y aller. Dis-je.
   - Tu ne m'embête pas Noah. D'ailleurs.. si tu veux venir, tu es la bienvenue. Dustin et Mike ont vendus tes mérites. Ils m'ont dit que tu savais plutôt bien jouer.
   - Je me débrouille mais je ne dirais pas que je suis une pro non plus. Dis-je en riant.
   - Tu nous rejoins pour cette campagne alors ? Demande-t-il. Ça pourrait te changer les idées.
   - Bon d'accord mais à une condition !
   - Laquelle ?
   - Tu me ramène chez moi ce soir, après la campagne. Parce que marcher d'ici à la maison.. c'est long et chiant. Dis-je.
   - Je te ramène sans problème. Dit-il en souriant.
   - Cool. Je rends son sourire.

FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant