Je suis assise sur une table dehors la clope à la bouche. Quand soudain le club de basket s'approche de moi, en particulier Jason. Qu'est-ce qu'il veut lui.
- Salut Noah. Me dit-il d'un regard insistant.
- Tu veux quoi Jason ? Dis-je d'un ton sec.
- Calme toi, je viens en paix. Reprend t'il.
- En paix ? Laisse moi rire. A part faire chier tout le monde tu sais pas faire grand chose.
- Bref ferme la et écoute ce que j'ai à te dire. Répond Jason.
- Oui bah accouche ! On va pas dormir là. Dis-je en rigolant.
- Est ce que tu as vue Chrissy ? Elle ne me répond pas au téléphone et elle est pas venue en cours aujourd'hui. Reprit-il inquiet.
- Nan mais je rêve ! Tu viens me faire chier pour me demander ça ?! Dis-je en m'énervant. Chrissy n'est pas mon amie alors je ne connais pas sa vie Jason. Alors démerde toi.
- T'es sérieuse de me parler comme ça ? Après tout ce que j'ai fait pour toi, la camé ? D'ailleurs, tu dois me rembourser ce que j'ai avancé pour toi il y a deux ans.
- J'ai pas ton fric. Je peux rien te donner.Il m'attrape par le bras pour me faire descendre de la table et se rapproche de moi en serrant fort mon bras dans sa main.
- Tu as intérêt à me rembourser ce que tu me dois. Sinon ça va mal se terminer. Dit-il énervé.Je retire mon bras de sa main avant de le pousser violemment.
- Tu ne m'attrapes plus jamais comme ça, tu m'as comprise ? Dis-je énervé.Il s'énerve encore plus et se rapproche à nouveau. Il me gifle fort la joue.
- Arrête de te prendre pour une dure Davis.
- Mais va te faire foutre Jason. Dis-je en tenant ma joue.Il se met à rire et se retourne pour retrouver ses potes. Je serre les poings, énervée, tellement que je pourrais le réduire en miettes. Je serre les poings tellement fort que l'on pourrait apercevoir une petite lueur rouge se formé autour de mes poings. Les autres joueurs de basket le remarque et interpelle Jason. Qui se retourne en incompréhension voyant mes poings, j'allais exploser. Quand tout à coup Steve et Eddie débarquent de nul part.
- Wow doucement Noah, regarde moi. Me dit Eddie en essayant de me résonné.
- Jason et les autres dont on ne connaît pas le nom, partez tout de suite.Ils partent tous en courant. Steve m'attrape pour me prend sur son dos et m'emmène à la voiture. Je me débats en tapant dans son dos.
- Steve !! Repose-moi par terre !! Je vais le réduire en miettes ! Dis-je en criant.
- Justement. C'est bien pour ça que je t'emmène loin de ce débile.Il me pose par terre et me fait assoir sur la banquette arrière de sa voiture. Il ferme la porte et monte au volant pendant qu'Eddie monte à l'arrière également. Je me suis déjà endormie. Ils me regardent et Steve démarre la voiture avant de conduire. Après quelques longues minutes, Steve brise le silence pesant.
- Voilà ce que les docteurs au laboratoire lui on infligé... Dit-il en regardant dans le rétro.
- Les enfoirés... mais Jason l'avait complètement mérité. T'as vu ce qu'il a fait ? Reprend Eddie. Et puis, Noah ne s'énerve pas comme ça d'habitude.
- Oui j'ai vu mais c'est pas une raison. Je l'ai vu faire une fois et.. si elle avait fait ça, ils seraient tous morts à l'heure actuelle. Elle s'énerve beaucoup plus vite que tu ne le crois. C'est quelqu'un de très sensible malgré la carapace qu'elle essaye de se créer. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils ont vu quelque chose.. ils vont vouloir comprendre et je pense qu'ils vont l'harceler maintenant..
- Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demande Eddie.
- Pour l'instant, on va la ramener chez elle. On va réfléchir après.Au bout de quelques instants, Steve entre dans le parc et se gare devant chez moi. Il descend de la voiture et vient me récupérer. Il me porte pendant que Eddie cherche mes clés dans mon sac. Une fois trouvé, il ouvre la porte et ils entrent. Steve me pose sur le canapé avant de s'assoir.
J'ouvre les yeux au bout de quelques temps. Je les frotte en me redressant sur le canapé. Je les regarde ne comprenant pas trop ce qu'on fait ici.
- Hmm.. comment je suis rentrée ? J'étais devant le lycée..
- On t'a ramené. Dit Eddie assis en face avec Steve.
- Me ramener ? Pourquoi faire, j'ai pas fini les cours de la journée.
- Tu ne te rappelles pas ? Demande-t-il.
- Me rappeler de quoi ? J'étais entrain de fumer quand Jason est venu me faire chier. Mais après.. bah.. je me réveille là.
- Tu allais le réduire en poussière Noah. Dit Steve. Tes émotions ont pris le dessus et tu as faillit le tuer.
- Quoi ?! Non ! J'étais énervée mais pas à ce point.
- Tes poings devenaient rouges ainsi que tes yeux. Reprend Steve.
- Ow..Un grand silence s'installe.
- Comment ça se fait qu'Eddie soit là ? Il n'est pas censé..
- Savoir ? Savoir pour toi et le labo ainsi que tout ce qu'ils t'ont fait ? Me coupe Eddie. Et bien, je t'arrête là, je suis au courant.
- Co.. J'arrête ma phrase en me tournant vers Steve. Je vais te tuer Harrington !!
- T'énerve pas ! C'est lui qui posait des questions !
- Tu as encore parlé !! Je voulais que personne ne soit au courant ! Déjà trop de monde le sait ! Repris-je énervée.Je me lève et cours m'enfermer dans ma chambre en claquant la porte. Je la verrouille et m'assois par terre. Steve soupire doucement en passant la main dans ses cheveux.
- Ne te sens pas coupable Steve.. je vais essayer de lui parler. Dit Eddie en se levant.
- Vas-y doucement.. elle est vraiment furax.
- T'inquiète.Il se dirige vers la porte de ma chambre et s'assoit par terre, contre la porte.
- Noah ? Noah je sais que tu es là. Il attend quelques instants. Allez.. répond steuplait.. Je sais qu'on n'a pas été proches ces derniers jours mais.. je suis là pour toi, avec toi Noah..
- Laisse-moi tranquille..
VOUS LISEZ
FREAKING LIFE
Science FictionNoah Davis, 19 ans, retourne à Hawkins dans l'Indiana après plusieurs années. Elle y a déjà vécu pourtant elle n'en a pas vraiment de souvenirs. Son ami, Steve Harrington, a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu. Elle va y faire...