Je sors du laboratoire d'Hawkins par l'arrière et me retrouve maintenant dans la forêt. Je fouille dans mon sac et sors le talkie-walkie que Dustin m'a prêté avant d'essayer de l'appeler.
- Allo Dustin ? Tu me reçois ? Demandais-je.
- Allo ? Noah ? Répond-t-il inquiet. T'étais passé où bordel ?! On était inquiet !
- J'étais au labo Dustin..
- Qu'est-ce que tu faisais encore là-bas ? Je croyais que tu devais juste confirmé une théorie. Reprit Lucas.
- J'étais avec.. Je marque une pause. J'étais avec Brenner, Lucas.
- QUOI ?! Tu blagues là Noah. Crie Steve énervé au loin. Tu te souviens de ce qu'il t'a fait ?! Comment t'as pu rester avec lui ne serait-ce qu'une seule seconde ?
- Calme toi Steve, il m'a aidé à récupérer un peu de mes pouvoirs, car ma théorie était vraie. Il me faut mes pouvoirs pour gagner. Dis-je d'un air désolé. Sans mes pouvoirs nous n'aurons aucune chance, déjà qu'avec ça va être compliqué donc...
- Il aurait pu te tué Noah. Répond Eddie qui a entendu la conversation sur la fréquence radio.
- Je ne suis pas sure qu'il l'aurait fait.. Je soupire doucement.
- C'est fou comment ce malade t'as lavé le cerveau. Malgré tout ce qu'il a fait, tu continue à ne pas voir qu'il est mauvais ! Dit Steve.
- Bon.. on en parlera plus tard. Vous êtes où ?
- On est tous chez Max et Eddie se cache toujours au hangar à bateau. Dit Dustin.
- Je passe au hangar.. on se voit plus tard pour parler d'accord ?
- Ok. Répond-il.
- Avant de raccrocher, comment va Max ?Un silence s'installe.
- Dustin ? Tu me reçois ?
- Oui oui je te reçois. Dit-il.
- Bah alors répond ! Comment va Max ?
- Elle va bien. Elle est avec nous entrain d'écouter de la musique avec son Walkman, tu la connais.
- Bien. On se voit plus tard. Terminé.Je marche pendant ce qu'il me parait des heures avant d'enfin arriver à la maison dans la forêt. Je regarde les alentours pour m'assurer que personne n'est là avant de me diriger vers le hangar, près du Lover Lake. Je toque doucement à la porte avant de l'ouvrir. Eddie se jette sur moi, ce qui nous fait basculer et tomber au sol. Il m'embrasse passionnément, ce que je fais également en le serrant dans mes bras. Il rompt le baiser après quelques secondes en se redressant.
- Ne me refait plus jamais ça, tu m'entends ?!
- Excuse-moi...
- Tu te rends compte que j'étais mort de trouille ? Tu disparais avant que je me réveille, sans rien préciser dans ton mot et tu redonnes des nouvelles que 8 jours après !
- Je sais.. je suis vraiment désolée.. je ne pensais pas rester aussi longtemps là-bas.. je pensais que c'était désert et.. quand j'ai essayé de trouver des réponses, je suis tombée sur lui...
- Plus jamais, promets le moi !Je le regarde sans rien dire.
- Promets le moi Noah !
- Oui, d'accord.. c'est promis.
- Bien.Un léger sourire se forme sur ses lèvres, comme rassuré par ces quelques mots. J'attrape doucement son menton pour le rapprocher de moi et je l'embrasse à nouveau, tendrement. Toujours allongés sur le sol de l'entrée du hangar, nous nous embrassons pendant de longues minutes, redécouvrant l'un et l'autre. Cela paraît une éternité depuis la dernière fois que nos lèvres se sont touchées.
Eddie se relève avant de tendre la main vers moi pour m'aider à me lever. Une fois debout, nous rentrons à l'intérieur et je ferme la porte derrière moi. Il me tire par le bras avant de s'assoir sur une chaise. Il me fait assoir sur ses cuisses avant de recommencer à embrasser mes lèvres, délicatement. Je le serre tendrement en rendant ses baisers. Au bout de quelques minutes, nous nous séparons pour reprendre un peu d'air. Je souris et embrasse doucement sa joue, puis sa nuque. Le contact de mes lèvres sur sa peau le fait frémir, il me serre fort contre lui avant de redresser mon visage pour le regarder.
- J'ai vraiment eu peur pour toi.. depuis que.. que tu as dit que tu n'avais plus assez d'énergie et.. depuis que Jason t'avais frappé sur ce parking.. je me suis dit que tu pouvais vraiment avoir des problèmes..
- Eddie.. J'attrape son visage entre mes mains et caresse sa joue. Je vais bien d'accord ? Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça. Je te reviendrais à chaque fois.
- A chaque fois ?
- Je te reviendrais à chaque fois. On ne m'aura pas aussi facilement.
- J'espère bien...
VOUS LISEZ
FREAKING LIFE
Science FictionNoah Davis, 19 ans, retourne à Hawkins dans l'Indiana après plusieurs années. Elle y a déjà vécu pourtant elle n'en a pas vraiment de souvenirs. Son ami, Steve Harrington, a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu. Elle va y faire...