026. Hawkins, Indiana

25 2 1
                                    

Cela fait un moment que nous marchons dans la forêt. Je n'étais pas d'accord avec les autres pour nous "promener" dans la forêt alors que tout le monde est à la recherche d'Eddie. Je suis tout derrière, laissée à l'écart. Il fait déjà sombre.
- Bon, t'as bientôt fini de jouer avec ta boussole Dustin ? Dis-je en râlant.
- On y est presque, les aiguilles s'agitent. Répond-il.

Il continu d'avancer à travers les buissons. Ce n'est que quelques mètres plus tard qu'il s'arrête. On se retrouve tous devant de l'eau.
- Génial.. tes conneries nous ont ramenés à Lover's Lake.. Dis-je en croisant les bras.
- Y'a t-il un portail dans le Lover's Lake ? Demande Max.
- Quand le demogorgon attaquait, il laissait toujours une ouverture. Reprend Nancy. C'est peut-être pareil avec Vecna ?
- Il y a plus qu'un moyen de le savoir. Dit Steve.
   - Pardon ? Comment ça il n'y a qu'un moyen de savoir ? On ne va rien savoir du tout ! On rentre. Dis-je.
   - C'est moi ou tu aurais peur Noah ? Dit Nancy avec un air moqueur.

Je la regarde et baisse la tête comme pour regarder quelque chose. Je n'ai rien a répondre à ça..

Dustin le regarde, ne comprenant pas vraiment ce que Steve voulait dire par là. Juste à côté d'eux se trouve un drap blanc. Ils la soulèvent et découvre une petite barque. Ils se mettent autour et la soulèvent pour la mettre dans l'eau.
- Doucement mec. Dit Eddie.
- Doucement mec. Reprend Steve.
- Arrêter de vous disputer, on dirait deux gamines. Reprit Dustin en les regardant faire.

On commence à monter dans la barque.
- Je te tiens Noah. Me dit Steve.
- Je m'appuis sur toi. Dis-je en attrapant les mains de Steve. Merci.
- C'est stable. Répond Eddie.

Il monte dans la barque et se retourne.
- Wheeler.
- Merci Eddie. Dit Nancy.

Je leur lance un regard de la mort. Franchement, si ce regard pouvait tuer, ces deux-là seraient déjà morts à l'heure actuelle. Dustin s'avance et pose un pied sur la barque pour monter.
- Eh eh eh, tu veux nous faire couler ? Demande Eddie.
- On ne peut pas monter à plus de quatre. Reprend Steve.
- C'est mieux comme ça. Vous, vous restez là avec Max. Dit Nancy. Vous montez la garde au cas où la police rapliquerait ou tout autre personne.
- Toi, monte la garde. Reprend Dustin. C'est MA théorie, pouquoi je devrais rester sur la touche alors qu'on ne serait même pas là sans moi ?
- Écoute Nancy, Dustin. Dit Robin.
- Qui l'a élu cheffe ? Leur dit Dustin.
- A ton avis ? Lui dit Robin.
- Boussole. Dit Nancy en tendant le bras vers Dustin.

Dustin lui donne la boussole en soupirant. Il faut se rendre à l'évidence, il ne fera pas partie du voyage cette fois. Je reste silencieuse en les regardant discuter depuis tout à l'heure. Je sais clairement que ça va partir en couille et personne ne m'écoute.
- Hey, attrape. Dit Steve en lançant un sac à Dustin.

Steve pousse le bateau dans l'eau et monte dans la barque.
- Hey ! Steve tu m'as dit : pas plus de quatre sur la barque ! Crie Dustin.
- Désolé. Lui dit Steve en chuchotant.
- Au dodo à 9h les mioches ! Dis-je en souriant.

Dustin me fait un doigt. Et Max et Lucas nous regarde mal.
- Vous nous manquez déjà ! Criais-je en leur faisant un signe de la main.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FREAKING LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant