Warnings

112 7 4
                                    

Hello hello !


Nous voici dans une nouvelle histoire qui est cette fois-ci bien ancré dans la fantaisie. C'est une vraie fantaisie comparé à Crises pour ceux qui l'ont lu lol ( personne ).
Cette "romance" se veut beaucoup plus sombre ( pour utiliser mon sadisme en fait ). Crises aurait dû être une histoire bien moins "joyeuse" mais j'ai allégé l'ambiance sans le vouloir avec le caractère de Cameron et le tempérament de Freya.
( oui je raconte ma vie )
Ici nous avons donc Hayra Madress et Henrickson Marlone que vous apprendrez à connaître. Deux de mes personnages pref au final.

WARNING


Je ne mettrais aucun warning au début des chaps mis à part la présence de lemon si je fini par en écrire ( nous savons tous.tes que c'est ce que je vais faire ). Donc je vous les mets ici sachant que l'histoire est encore en cours mdr et qu'il n'y aura pas forcément tout.

Je veux éviter à des gens de littéralement se trigger en tombant sur mon histoire.

Warnings:

*Tentative de suicide

*Abus physiques, sexuelles et psychologiques

*Maltraitance parentale

*Meurtres

*Mutilations

*Harcèlement

*Présence de ce qui peut s'apparenter à des crises de panique et/ou d'angoisse

*Anxiété ( I guess... )

*Drogues

*Tentative d'agression sexuelle

*Violence ( non parce que je me rends compte que je décris beaucoup de choses horrible )

En théorie, on est bon.
J'en rajouterai en fonction, ou si d'autres me viennent en tête.

Donc bien évidemment si vous pensez être trigger ne lisez pas cette histoire.

Take care of yourself ^^

Faites attention à vous ^^

Bonne lecture !

Un simple OracleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant