Hayra ( pdv )
Je me dirige rapidement vers l'entrée Ouest pour aller observer les dégâts et le nombre potentiel de victimes.Je fais tout mon possible pour que mon cerveau se concentre sur autre chose que la vision d'horreur que m'a offert le Chevalier en se faisant transpercer par une lame.
Elle est ressortie par son ventre...
Elle s'est plantée dans son dos et est ressortie par son ventre.
J'ai tout vu...
Le trou se former, le sang s'écraser au sol.
Ce moment de stupéfaction et son corps lourdement s'étaler contre le sol.
L'image vient douloureusement s'incruster dans mon cerveau en m'indiquant bien qu'elle ne partira jamais.
Avec cette impression que mon cœur s'est arrêté de battre un moment.Il avait beau me parler assez normalement, le Chevalier tremblait...
Je ne sais pas exactement de quoi mais il tremblait énormément...Ces yeux étaient remplis de tellement de souffrance qu'ils se sont mis à briller d'une lueur de détresse intense.
-Votre Majesté ? Que faites-vous ici ?
La voix d'une jeune femme m'a lourdement ramener à la réalité.
Je me suis sentie sursauter sans vraiment que mon corps ne bouge avant de cligner un petit instant des yeux.
Je l'ai regardé pendant que son visage attentif me faisait comprendre qu'elle attendait que je parle.Ressaisis toi Hayra, ce n'est pas le moment de se laisser aller.
Ils ont besoin de leur Reine.
-Faites moi un bilan de la situation.
-Bien votre Majesté ! Les morts et les blessés n'ont pas encore pu être comptabilisés de notre côté... mais ils sont nombreux. Les hommes du désert ont tous été massacrés par le Chevalier Marlorne... Plus aucun d'eux n'est en vie.
Elle est en train de me dire qu'il a tué des centaines d'homme à lui tout seul ?
-Vous êtes en train de me dire qu'il les a tous tué à lui seul ?
-Et bien certain était mort à son arrivée mais il s'est chargé de la plupart seul en effet.
Je ne sais pas pourquoi cela me surprend autant...
Ce n'est pas comme si je n'étais pas au courant de son importance dans mon armée.
Cependant... Je ne pensais pas qu'ils lui laisseraient simplement tout le travail.
-Comment gérez-vous la situation ?
-L'équipe médicale vous voulez dire ? Je hoche la tête. Nous sommes en sous effectif et il est assez compliqué de calmer les soldats en panique.
-Je vous remercie... Trouvez-moi la Générale, je vous prie.
La jeune femme m'offre une révérence parfaite avant de disparaître.
Elle revient quelques minutes plus tard accompagnée de Juliana Croford la Générale de ma misérable armée qui compte sur un seul homme apparemment.
Je fais un effort surhumain pour ne pas lui hurler dessus pour son manque cruel de savoir faire.
-Vous pouvez disposer. Annonçais-je à la jeune femme qui retourne rapidemment à ses occupations.
-Bonsoir Générale. Dis-je avec un grand sourire tentant de ne pas lui hurler au visage.
Je me contiens au maximum parce que je sais que ça ne servirais à rien.
VOUS LISEZ
Un simple Oracle
FantasyUn Chevalier invaincu, haï de tous à cause de sa magie. Une Reine surpuissante, dont la magie la tue lentement. Deux mages puissants voué à un destin tragique. Un simple Oracle qui pourtant dicte leurs vies depuis toujours.