Sa Majesté se dirigeait rapidement vers la clinique. Il commençait à faire sombre mais elle se devait au moins de rendre visite à son Chevalier même si cela devait être bref. La moitié de son visage dissimulé derrière une épaisse écharpe et couverte d'un épais cardigan, elle entra furtivement dans la clinique. Elle aperçut rapidement la tête blanche de son Chevalier. Il était étendu dans le lit au plus près de la fenêtre mais également celui qui était le plus loin de l'entrée.
Hayra jeta un rapide coup d'œil au reste de la pièce afin de vérifier qu'ils soient seuls. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le démon lui était là et la regardait s'approcher.
Henrickson. Bouge surtout pas... Je suis sur que tu vas apprécier ce qu'elle a à te dire.
Qu'est ce que tu racontes...? Laisse moi dormir putain.Ta Reine approche. Écoute attentivement, vu la tête qu'elle fait ça va être intéressant.
Hayra prit place sur le tabouret sur lequel le doc s'était assis il y a de cela plusieurs heures. D'ici elle tournait dos au démon qui était adossé pas loin de la fenêtre. Il croisa les bras en attendant qu'elle se mette à parler.Henrickson lui se laissait emporter par le sommeil sans tenir compte de la présence de sa Majesté. Il savait qu'elle ne lui ferait rien mais surtout que Keilo lui était là.
Cependant quand il sentit la main de celle-ci s'approcher de son visage il fit de son mieux pour minimiser sa réaction.
Hayra porta sa main dans les cheveux de son Chevalier afin de dégager son visage. Elle se contenta de caresser ses mèches blanches, d'un geste distrait pendant un petit moment. Assez longtemps pour que le Chevalier sente le sommeil le rattraper mais son attention se porte rapidement sur les mots de sa Majesté.-Je vous avais envoyé vous reposer pas vous battre... Je suis désolée, je n'aurais pas dû me disputer avec vous. Vous n'auriez jamais fini dans cette clinique.
Hayra avait été rapidement informé de la situation. Sa première pensée avait été que si elle ne s'était pas disputée avec lui, Henrickson n'aurait jamais été chez lui à cette heure là. Elle se reprochait son état... d'autant plus qu'il n'était pas très bien mentalement quand elle l'avait renvoyé. Elle n'aurait jamais dû le laisser partir comme ça et elle le savait. Elle savait pertinemment à quel point elle avait merdé et ça l'agaçait au plus haut point.
Tout un tas de pensées parasites se mélangèrent et elle resta là un moment à jouer dans les mèches de son Chevalier.
-Foutu Oracle. Finit-elle par dire. Si seulement ma mère n'avait rien vu. Vous ne seriez pas là et vous ne souffrirez pas autant.
La folle avait des visions ?!
Chut ! Tais toi !-Dire qu'elle a fait tout ça... et qu'elle l'a consignée dans des carnets qu'elle m'a obligé à lire en plus. "Dernière volontée" pff- Dernière manière de nuir à sa fille et à ce pauvre enfant innocent oui. Je suis tellement désolée Henrickson...
Mon prénom... Elle ne le dit pas souvent.
Mais t'as des problèmes de concentration en fait c'est ça ? Et c'est quoi votre putain de problème avec vos prénoms ?!
Attends, laisse-moi écouter.-J'arrive pas à croire qu'elle vous ait fait tout ça à cause de sa putain de paranoïa.
Elle sent l'alcool ou c'est moi ?
Nan nan elle sent bien l'alcool.
VOUS LISEZ
Un simple Oracle
FantasyUn Chevalier invaincu, haï de tous à cause de sa magie. Une Reine surpuissante, dont la magie la tue lentement. Deux mages puissants voué à un destin tragique. Un simple Oracle qui pourtant dicte leurs vies depuis toujours.