Sa Majesté s'avança donc vers le Sultan et fut rapidement rejoint par le gouverneur de Nordem qui salua Eliott. Le Lieutenant-colonel répondit d'une voix hésitante avant que le Chevalier ne se replace pour saluer le gouverneur et ainsi dissimulé l'homme derrière lui. Ce n'était pas très subtil et arqua même les lèvres du haut gradé dans un sourire discret. Il tendit sa poigne robuste au Chevalier qui échangea un regard avec sa Reine pour savoir quoi en faire. Elle hocha brièvement la tête et Henrickson tendit sa main afin qu'elle soit pressée par l'imposante paume de l'homme.
Son regard d'un bleu perçant cherchait celui du Lieutenant-colonel qui semblait trouver le sol très intéressant. Jade qui observait tout en silence se décida à intervenir. Elle attrapa le bras du Lieutenant-colonel avant de tirer dessus.
-Lieutenant-colonel ! Il y a pleins de nouveaux plats ! Venez !
-Hein ?
-On va goûter à tout ça venez !
-Mais...
Jade tira sauvagement sur son bras et l'attira loin du duel de regard. Henrickson et le Gouverneur continuèrent de se fixer un moment jusqu'à ce que sa Majesté se racle la gorge. Le Chevalier légèrement paniqué libéra rapidement la paume de l'homme avant de s'incliner légèrement et de rejoindre Hayra.
-C'était très beau à voir Chevalier.
-Huum...? De quoi ?
-Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu comme ça. Dit-elle suivie d'un petit rire.
-S'il vous plaît... ayez pitié de moi votre Majesté. C'est déjà assez compliqué comme ça...
Hayra sourit légèrement en hochant la tête.
-Je garde tout ça pour tout à l'heure alors Chevalier.
-Merci...
Elle se tourna et afficha un sourire que Henrickson n'avait jamais vu. Quelque chose qui se voulait naïf ou peut être innocent. C'était quelque chose qui lui rendait presque ses vingt quatre ans. Quelque chose de Henrickson n'avait jamais vu... Il faisait de son mieux pour ne pas montrer son étonnement.
Grâce à ses efforts son expression resta inchangée mais ça fusait dans sa tête. Un million de pensées se bousculaient là-dedans, il était également concentré sur tous les bruits autour et sur aucun en même temps. C'était compliqué mais il fit de son mieux pour garder une expression neutre bien que tout ce monde, toutes ces effluves et les picotements dans ses avant bras le surchargeait de largement trop d'informations.
Le Chevalier regretta la présence du démon qui l'aidait souvent à se concentrer sur ce qu'il avait à faire. Enfin peut être pas dans cette situation parce qu'il n'en vallait pas de sa vie mais la majeur partie du temps il l'aidait. Ou tout du moins il aurait été concentré sur une de leur conversation que personne n'entendrait.
Sa Majesté attrapa une coupe de champagne sur un plateau qu'un serviteur lui tendait. Ses yeux restèrent accrochés à la peau du jeune homme plus longtemps que nécessaire à cause de sa grande beauté. Il était même maquillée et en regardant autour d'elle, elle remarqua que tous les employés dans cette pièce étaient dotés d'un physique avantageux. Cela n'égalait évidemment pas celle de son Chevalier derrière qu'elle avait déjà catégorisé comme l'homme le plus beau sur lequel elle n'ait jamais posé les yeux.
Enfin, c'est surtout que les employés étaient plus mignons que beaux à proprement parler.
Hayra prit une gorgée du contenu de son verre pour chasser son étrange réflexion avant de se diriger vers le trône du Sultan d'un pas assuré. Le Chevalier se contentait de la suivre en gardant les yeux fixés sur l'espace qu'il y avait entre eux. Pour la simple et très bonne raison qu'il savait pertinemment qu'il serait dans l'incapacité de se concentrer et donc d'assurer son rôle, s'il trouvait quelque chose d'intéressant.
VOUS LISEZ
Un simple Oracle
FantasiaUn Chevalier invaincu, haï de tous à cause de sa magie. Une Reine surpuissante, dont la magie la tue lentement. Deux mages puissants voué à un destin tragique. Un simple Oracle qui pourtant dicte leurs vies depuis toujours.