Et ce dernier chapitre conclut le tome 1 (oui oui, le tome 1) de Dans ma tête !
Je suis très heureuse d'avoir pu partager cette histoire avec vous et comme vous l'avez compris, je ne suis peut-être pas encore prête à abandonner tous ces personnages...
En réalité, il reste encore énormément de choses à explorer dans cet univers, mais j'aimerai garder le fil rouge que j'ai utilisé pour ce premier tome : suivre le Gameplay du jeu. Si vous suivez un peu l'actualité Zelda, vous devriez savoir que Breath of the Wild 2 (qui n'a tjr pas de titre officiel) est en cours de développement.
Ainsi, j'aimerai pouvoir développer un tome 2 autour de ce deuxième jeu ! Mais pour ça, il va falloir patienter... Pour l'instant, BOTW2 est annoncé pour le printemps 2023, mais pour pouvoir écrire une histoire autour, il me faudra certainement finir elle jeu 2 ou 3 fois !
Voilà ce que je vous propose, j'ai d'ores et déjà écrit le premier chapitre d'introduction de ce tome 2, je peux vous le poster maintenant, un peu comme une mise en bouche, ou je peux attendre d'avoir écrit l'entièreté du tome 2 pour faire une publication classique !
Je vous laisse me donner votre avis, et je vous remercie encore d'avoir voté, commenté et suivi cette histoire ! N'hésitez pas à donner des critiques constructives aussi.
Cette note sert donc aussi d'introduction au prochain tome, qui n'arrivera, vous l'aurez compris, pas de sitôt 🤣 ! N'hésitez pas à me dire également ce que vous aimeriez voir, découvrir ou apprendre dans ces prochaines aventures. J'ai conscience qu'il y a encore des choses non expliquées ou non résolues.
Je vous embrasse, -Clarousse-
Update (21/10/2022) : vous êtes plus de 1k à avoir donné une chance à Dans ma tête ! La bonne occasion de vous annoncer que j'ai déjà entamé la réécriture de certains chapitres et que le chapitre d'introduction de la deuxième partie de cette fic est lui aussi rédigé ! Pour vous remercier, je le posterai demain dans la journée, j'espère qu'il vous plaira (en attendant la sortie du prochains Zelda, qui a maintenant un titre !!!! : Tears of the Kingdom)
Je vous embrasse, -Clarousse-
Update (24/02/2023) : un petit peu en retard mais je n'ai absolument pas raté la nouvelle bande-annonce que nous avons eu de TOK ni la date de sortie (Autant vous dire que l'édition collector et les amibos sont déjà commandés...) ! Tout ça pour vous dire que j'ai déjà bcp réfléchi à la suite de Dans ma tête et je peux déjà vous dire que le rythme de publication devrait être relativement rapide car je serai déjà en vacances à la sortie du jeu (vive les études supérieures pour ça!) donc beaucoup de temps pour jouer et écrire ! À bientôt je l'espère
Update (13/04/2023) : Que vous dire à part WAOUH ! Je me devais de poster un petit message pour partager mon excitation avec vous ! Quel trailer de dingue ! Que ça soit pour les musiques qui m'ont ému jusqu'aux larmes, les paroles de Zelda, les nouveaux personnages qui restent encore bien mystérieux...et enfin le retour de Ganondorf !
Qu'en avez-vous pensé ? Pour vous, TOTK sera-t-il goty ? Pour moi ça ne fait aucun doute ! Disons que plus la sortie du jeu se rapproche, plus l'attente me semble interminable ! Et pour les prochaines aventures de Link et Esme, que d'inspiration !!!! Il me tarde de découvrir le jeu et de commencer à écrire la suite ! Avez-vous des attentes particulières d'ailleurs ?
VOUS LISEZ
Dans ma tête [Link x Esme]
FanfictionEsme déteste Link, ce crétin de prodige, celui qui a abandonné Zelda. Pourtant, alors qu'un mystérieux lien la relie à la princesse et leur permet de communiquer à distance, elle devra bien faire équipe avec le plus insupportable des chevaliers. Ma...