Oui je sais, les messages sur cette histoire sont beaucoup trop nombreux ces derniers temps et cela peut vous créer de faux espoirs, mais ce n'est tjr pas un nouveau chapitre ! 🤣 Néanmoins, ce message si sera très certainement effacé dans peu de temps avant de reprendre les aventures de Link et Esme, mais j'ai besoin de votre opinion !
Peut-être que la folie TOTK s'est un peu trop emparée de moi, mais je ne peux pas empêcher une certaine idée de tourner en boucle dans ma tête : et si Esme et Link pouvaient se retrouver...dans tous les épisodes de la saga de The legend of Zelda ? Je m'explique plus clairement !
Si vous ne suivez pas l'univers Zelda en général, vous ne le savez peut-être pas mais chaque opus, chaque jeu vidéo, est plus ou moins indépendant des autres. Même base, Link et Zelda, chevalier prodige, lame purificatrice, ennemi à combattre, mais le contexte est souvent très différent et l'ambiance peut changer ! Seriez-vous partant, pensez-vous que cela serait intéressant, de créer une histoire pour Link et Esme dans chacun des épisodes de cette licence légendaire ?
J'avoue m'être refait Skyword Sword en attendant la sortie de TOTK et j'ai vraiment replongé dans l'ambiance de ce Zelda qui me plaît beaucoup. Link et Esme seraient fidèles à eux-mêmes, mêmes caractères, mêmes apparences, même attirance aussi. Mais une histoire d'amour différente, une aventure différente qui collerait au jeu.
Bref dites-moi ce que vous en pensez, j'espère m'être fait comprendre. J'imagine que l'ordre des jeux serait aléatoire puisqu'il n'y a pas d'ordre particulier dans tous les cas. Chaque histoire de Link et Esme pourrait être lue de façon indépendante.
Je vous embrasse, -Clarousse-
VOUS LISEZ
Dans ma tête [Link x Esme]
FanfictionEsme déteste Link, ce crétin de prodige, celui qui a abandonné Zelda. Pourtant, alors qu'un mystérieux lien la relie à la princesse et leur permet de communiquer à distance, elle devra bien faire équipe avec le plus insupportable des chevaliers. Ma...