⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Hello !
Bienvenue sur ma fanfic :
Bien que ce n'est pas vraiment ma fanfinc, parce que je ne fais que de la traduire.
Donc cette histoire ne vient pas de moi !J'ai juste vu une histoire qui pourrait me plaire, mais malheureusement elle était en anglais ! Alors j'ai pris mon courage à demain, et je l'ai traduis. J'ai également décidé de la publier au cas où une personne serait dans le même cas.
I'M HERE !!!!M'enfin bon, sachez que j'écris pour le plaisir, et que chaque chapitre que j'ai fait, je l'ai traduis parce que je LE voulais et non en me forçant.
Donc cette histoire est un Yandere Kiibo X Reader X Yandere Kokichi ! La vrai histoire est par : « YandereShuichi » ( L'auteur a un problème avec les yandere :,) )
Je vous remercie d'avoir cliquer sur mon histoire ! Je vous invite à aller vous abonner à YanderShuichi, je compte traduire d'autres de ces histoires !!
Merci.
Résumé de l'histoire :
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé.
"...Quel jeu...?"
"Celui qui obtient (T/p) est victorieux."
« Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 »
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
Pas comme si tu étais une weeb ou quoi que ce soit... cependant... les attentes pour un nouveau semestre dans une école japonaise étaient légèrement trop élevées..
C'est ton premier jour officiel de transfert dans une véritable académie japonaise : Hope's Peak. Un semestre entier à découvrir une nouvelle culture, de nouveaux amis et une nouvelle vie. Mais au fur et à mesure que le temps passe..tu commences à réaliser quelque chose... à propos de tout le monde... quelque chose... plutôt énervant. Kokichi et Kiibo semblent tous deux cacher quelque chose derrière leurs mensonges et leur amour.
(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
Love Game / Yandere Kokichi x Reader x Yandere K1-B0
🔚 Cette histoire ne m'appartient pas, je l'a traduis juste, elle appartient à : YandereShuichi 🔚
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...