⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Maki et moi étions assis à nos places, écrivant des notes ennuyeuses pour un examen à venir. Oh, quelle horreur. Heureusement, quelque chose est venu briser le silence qui remplissait nos poumons...
??? : Mm ! Désolé...du retard !
Je pouvais voir d'une vue plus claire que c'était notre sauveuses : Tenko ! Elle entra rapidement avec ce qui semblait être un morceau de papier rose.
Tenko : Je... j'étais... hh... ici !
Je pouvais la voir placer la note sur le bureau du professeur alors qu'elle courait vers son siège qui était près de nous.
Maki : Pourquoi étais-tu en retard ?
Tenko s'assit sur son siège et sortit ses affaires pour le cours. Elle semblait bien fatiguée.
Maki : ...Chaba-
Tenko : J'ai juste eu des ennuis pour avoir couru dans les couloirs ! Ça c'est passé comme ça, voilà rien de plus !
Maki : ...Tu as une note rose pour avoir couru dans les couloirs ?
Maki haussa un sourcil alors que je regardais de son côté. Je ne savais pas comment fonctionnait l'école, donc je n'avais rien à dire.
Tenko : N...Non. Un des mecs du conseil étudiant m'a attrapé. Tu sais à quel point ils sont devenus con quand... tu sais ! Eheheh...
Maki : Hmm. Ce n'est pas normal que ça arrive. Je suppose que tu t'es battu avec eux.
Tenko : Bien sûr ! Bien sûr...C'est exactement ça !!
Maki se tourna lentement vers moi. Son visage sans parler m'a demandé si je croyais Tenko. J'ai juste haussé les épaules.
Tp : Eh bien... tu es là maintenant, et le cours n'est pas terminé.
Tenko : Qu'est-ce que j'ai raté de toute façon?
Maki : Rien de vraiment, spécial...Si tu en as envie, tu pourras vérifier mes notes en salle d'étude.
Tenko : D'accord, merci beaucoup Maki je te revaudrais ça !
Je me suis redressé vers le tableau, étonné que nous n'ayons pas été réprimandés pour avoir parlé. Il y avait des nombres et des équations griffonnés sur le tableau avec une lumière vive qui brillait. Ce serait aveuglant si la pièce n'était pas aussi terne. J'avais envie de m'évanouir alors que Maki et Tenko chuchotaient à côté de moi. Mes yeux étaient faibles et j'étais fatigué. Rien d'autre à cela. Ce n'était pas que l'école elle-même était ennuyeuse pour le moment. Il se passait trop de choses. Avez-vous déjà ressentis cette émotion quand vous êtes fatigué alors que vous dormez bien ? Eh ben, c'est comme ça que moi je me sentais. Et le travail devenait intense...J'étais fatiguée, tellement fatiguée...
Maki :... Merde. Je ne sais pas non plus comment ça marche.
J'ai cligné des yeux dans la réalité et me suis retourné à Maki.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fiksi Penggemar(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...