⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Tenko entra dans le bureau du conseil des élèves avec Kokichi, elle était inquiète de ce qu'il pourrait lui demander
Tenko : Alors qu'est-ce que tu veux ?
Kokichi posa son sac et sourit.
Kokichi : Est-ce que tu sais ce que les filles aiment par hasard? Enfin, je dis ça parce que tu es une fille...
Tenko : Que veux tu dire par la Oma ?
Kokichi : Et bien, qu'est-ce que plairait a une fille lors d'un rendez vous?
Tenko : Mhm... Euh... Eh bien, de mon point de vue... Si jamais je sortais avec garçon de tout ma vie, ce que je ferais jamais ! j'aimerais que le garçon en question soit respectueux et se soucie de mon opinions, soit attentionné...
Kokichi écrivait tout cela en écoutant Tenko parler de ce qu'elle aimerait.
Kokichi : Je pourrais peut être lui offrir des cadeaux ou des friandises ? Heum...attend, laisse moi reformulez ça ! Qu'est-ce qui serait charmant à un rendez vous?
Tenko : Et bien, la journée devrait suffire, mais bon! Il faut un très beau cadeau pour la fille ! Pas seulement du chocolat ou des fleurs, c'est trop basique. Genre un VRAI cadeau !
Kokichi : Il en faut pour chaque rendez vous ?
Tenko : Quoi? Bien sûr quoi oui voyons ? N'as tu pas un minimum de savoir sur la façon de traiter une fille ?! C'est important, surtout au premier rendez-vous.
Kokichi était toujours en train d'écrire tout cela. Il voulait faire de ce rendez-vous le plus spécial possible. Puis, quelque chose d'autre flotta au-dessus de son esprit
Kokichi : Imaginons qu'il y ait une compétition, de la concurrence....
Tenko : Compétition ? Alors il faut battre la concurrence ! L'écraser le mieux possible !
Kokichi : Comment ça ?
Tenko : Tu me demandes a moi je te rappelle, moi, le grand maître d'aïkido ! Il faut à tout prix vaincre la concurrence !
Tenko : Bien sur, je ne parle pas d'une blessure physique ou quoi que ce soit, mais plutôt de faire en sorte qu'il ne soit pas de la comptetion, tu vois ce que je veux dire ?
Kokichi : Du genre, l'éloigner de la compétition ?
Tenko : Je suppose.
Tenko a ensuite rouvert la bouteille d'eau et en a bu. Enfin, un peu d'eau. Kokichi n'a pas obtenu la réponse qu'il voulait et en voulait plus. Après que Tenko ait bu ce qui semblait être presque toute l'eau de la bouteille, Kokichi jeta les notes sur la table.
Kokichi : Et si...la compétition, prenait un tout autre tournure, une direction physique...?
Tenko : Et bien comme la perso-
Kokichi : Non. Avec moi. Et s'il voulait, disons, me combattre.
Tenko : Euh...est-ce qu'il ferait vraiment ça?
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfic(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...