💎 19. Nesseciteux 💎

58 7 0
                                    



⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

C'était un autre jour à l'école, même si je me sentais mal à l'aise à propos de tout.

??? : Hé ! Arrête d'avoir l'air si terne, Tp ! Kokichi me toucha la joue alors que je regardais fixement dans l'oubli.

Tp : H-Hein ? Oh. Désolé.

Je lui ai tapoté la tête.

Kokichi : Alors. As-tu reçu la lettre que je t'ai envoyée hier?

Tp : Oh ?

J'ai pensé aux deux lettres que j'ai reçues hier.

Tp : Ah ! Oui, oui je l'ai recu ne t'en fais pas.

Kokichi : Eh bien? C'est un oui?

Tp : Je... je ne sais pas encore, laisse moi y réfléchir s'il te plaît !

Je me détournai de Kokichi, pensant toujours à qui je voudrais sortir. Depuis que j'ai reçu deux notes de Kokichi et de Kiibo, j'ai surement du décider avec qui je voulais sortir.

Cependant, je ne pouvais rien penser des deux ... autre que le mot « effrayant »
Depuis un moment maintenant, les deux garçons agissent de manière très décalée. Ils ont été... très nécessiteux. Tous les deux suppliant constamment mon attention. Ça me retourne l'estomac que je sois au milieu de tout ça.

??? : Hé !

J'ai cligné des yeux, me retournant vers Kokichi. Je me sentais mal à l'aise... de voir quelque chose de si différent par rapport à Kokichi.

 de voir quelque chose de si différent par rapport à Kokichi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était... horrible. Est-ce que mon esprit faisait ça tout seul, ou est-ce que quelque chose faisait cela pour moi? mais

Tp : Euh...D... Désolé.

Kokichi : Ne t'excuse pas par rapport à moi mais plutôt par rapport à toi !!

Il bailla alors que j'étais assis là, figé sur place. Quelqu'un d'autre s'avança vers nous, posant une main sur mon épaule. La main était froide et ne faisait que de me geler davantage.

??? : Et si c'est toi qui lui disait pardon ?

Kiibo se pencha vers Kokichi avec un visage vide.

Kokichi : Excuse-moi?

Kiibo : Tu m'as entendu.

J'écartai la main de Kiibo de moi et soupira.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant