(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)Tenko : Tp !! Attend avant de sortir !
Tenko a couru vers moi avec un visage inquiet alors que je me retournais pour la voir.
Tenko : A-Avant de sortir... je... je veux juste... dire quelque chose...
Tp : Oui ! Qu'il y'a t-il Tenko ? dis-je tout en souriant.
Elle me regarda dans les yeux en attrapant mes mains dans les siennes.
Tenko : Je... je veux juste que tu saches que... tu es ma meilleure amie....d'accord ? S'il t'arrives quoi que ce soit là-bas avec ces deux-là... je les casserai en deux !
Tp : Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi, tu sais. Je vais bien. Mais merci beaucoup Tenko de t'inquiéter pour moi, tu comptes beaucoup à mes yeux...
Tenko : C-ça ! Nous...ne le savons peut être pas ! Je ne peux pas être avec toi parce que ça te gênerais mais...F-fais...attention à toi s'il te plaît !
J'ai sentis son corps venir se serrer contre le miens ; des larmes coulaient à flots. Tenko pleurait énormément sur mon épaule. J'étais bloqué à faire tout ce que je faisait, même si je ne le voulais pas. Il fallait bien que je le fasse, plus aucun retour en arrière possible. Kaito, Tenko, Miu, Maki, vous êtes déjà trop enfoncés dans ce trou, j'en sais déjà trop pour ne faire comme si je n'en savais rien.
Tout en faisant mon travail, en recueillant des preuves et en découvrant plus que je ne le devrais, je me rends compte que j'étais plus qu'un transfert régulier dans cette école. J'en étais l'espoir. Ce qui, cela peut sembler ironique à cause du nom de l'école, mais j'avais raison. L'étudiant disparu est dans mon dortoir, Maki ne parle pas du tout, Tenko est là en train de pleurer mes épaules... et Miu ? Eh bien... Récemment... j'ai découvert qu'elle était malheureusement morte dans le sous-sol où Kaito était enfermé.
Son corps a été gardé là-bas, pourrissant dans l'endroit. J'ai failli m'évanouir à cause de l'odeur de son cadavre, qui était une combinaison d'une odeur de moisissure amère et de poisson, alors que je collectais tout ce que je pouvais. La seule chose qui m'empêchait d'arrêter est le fait que je pouvais partir après la fin du semestre.
Je pourrais bientôt laisser ça derrière moi.
Tenko : Que prévois-tu de faire avec eux ?
Comme Tenko l'a demandé, elle a séparé son corps du mien, relâchant ses bras. Je pouvais voir son corps entier trembler de peur à l'idée que j'allais les voir.
Tp : Je-...je ne sais pas trop.....Cependant....j'aimerais voir où je veux en venir....
Tenko : Sois prudente, Tp ! S'il te plaît !
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...