C'est le premier jour de mon transfert d'étudiant ! Mon rêve ? C'est de visiter le Japon, et d'intégrer la meilleur école du pays. Et ça s'est réaliser !! Je n'arrive pas a croire que ça se produise...Est-ce un rêve ? Ou bien une blague ? Quoi qu'il en soit, je suis tellement heureuse et excité !!J'avoue mettre préparer assez rapidement, j'ai quand même déjeuner assez sainement. Rien a voir a certaines personne qui déjeune chez Mcdonald's. C'était quand même mon premier jour ici, je me devais d'être " parfaite ", ou du moins convenable ; et donc manger quelque chose de bon. Malgré le fait que je me sois préparer rapidement, je me suis quand même brosser les dents et me suis bien habillé pour aujourd'hui.
Aujourd'hui était "ce jour ". Aujourd'hui était comme dans mon rêve, cela paraît tellement faux !
Je suis monté dans le métro pour aller a mon école. (Ce qui est quand même assez cool ), et je me suis assis. Tout le monde avez l'air si sérieux, prêt à travailler et me voila ! J'était si exciter par ce jour qui s'annonçait si rebondissante ! Je dansais dans les salles bondées !!
Je me suis rassise, puis j'ai sorti mon téléphone. Je voulais bien m'assuré que j'avais tout, que je n'avais rien oublié. Savoir si j'étais prête !
??? : Heyyyyy....Es-tu l'étudiante transférée dont tout le monde parlaient ?
Je m'arrête l'espace d'une seconde, et rangea mon téléphone très vite. Cette voix- me fit très peur!!
Tp : AHH !!
Toutes les personnes dans le métro m'ont regardé un court instant avant de regarder ailleurs, retourner a leurs " occupation ". Aujourd'hui est mon 1er jour, et je suis déjà embarrasser !
??? : Wow, wow, wow ! Ne crie pas comme ça !
Je me tourna, et vis un garçon assez petit ; avec les cheveux violets en pagailles ; et une écharpe à carreaux blancs et noirs autour de son cou. De plus il me regardait comme un fou...
??? : Hé! Je dis juste bonjour moi...
Le garçon en question s'asseyait a coté de moi, il avait l'air assez détendu cette fois.
??? : Alors, quelle est ton nom petite nouvelle ?
Tp : Hum, tp tn...?
??? : C'est tout ? Pas d'ultime acteur, danseur, mannequin ou quoi que se soit d'autres ?
Tp : Quoi ? Ultime ?
??? : Ok, laisse moi t'expliquer ! Mon nom est Kokichi Oma et je suis le despote ultime !
Tp : Uh...ok?
Kokichi : Et ben du coup! Tu devrais être...L'ultime étudiant transférer !
Tp : Et bien en fait, mon...mon passe temps est ( P/T ). ( Nda : P/T = Passe temps )
Kokichi : Alors tu es l'ultime ( U/C ) ! ( Nda : U/C = Ultime au choix !)
Tp : Oh...alors je m'appelle (T/p) et je suis l'ultime ( U/C ) !
Kokichi : Voilà ! C'est comme ça que l'on fonctionne dans notre école ! Surpris que tu ne le saches pas encore !
Kokichi : En tout cas ! Ravi de te rencontrer nouvelle élève !
Tp : Moi de même !
Le métro s'est arrêté, Kokichi et moi nous nous sommes penchés vers la droite.
Tp : Ahhh!!
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...