⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎C'est la fin de la journée et la fin de ma souffrance intérieure ! Je peux enfin essayer de trouver Kokichi pour qu'il me dise tout sur cette merde qui est entrain de se passer. Il s'avère qu'il est venu vers moi tout de suite. J'ai complètement oublié que Miu me disait que Kiibo voulait sortir avec moi et j'ai continué ma journée.
Kokichi : Alors, toujours okay pour qu'on sorte ensemble ce soir??
Tp : Ouais ! c'est ce qu'on avait prévu après tout !
Tp : Allez ! Montre moi le chemin chef suprême !
Kokichi : Oui madame ! Nenene !
Nous avons couru dans les couloirs et à l'extérieur de l'école, et avons ralenti pour reprendre notre souffle lorsque nous sommes sortis.
Kokichi : Métro ou marche ?
Tp : Hummm...Les deux?
Kokichi : Marche longue pour flâner en chemin?
Tp : Putain ouais !
Kokichi : Yass, tu es amusante j'aime ça !!
Tp : Allez !! Hop hop hop, la marche ne peut plus attendre !
Kokichi : Sort ça de son contexte et on va avoir un problème !
Tp : Sortez ça de son contexte ou non, ça ne te concerne pas !
Kokichi : QU-Hey!!!!
Tp : Ahaha ! Viens me chercher !!
J'ai couru dans les rues jusqu'au métro à proximité, me faisant poursuivre par un Kokichi offensé.
Nous avons pris des sous marins ( sandwichs ) et de la nourriture et sommes arrivés au dortoir. J'ai posé mes affaires et la nourriture pendant que Kokichi posait ses affaires et préparait les choses. L'endroit était plutôt propre et bien rangé, la plupart des choses inattendues.
Tp : J'aime bien !
Kokichi : C'est le seul compliment que tu vas me faire ? Gee merci.
Tp : Awe quoi ? Tu as nettoyé l'endroit juste pour moi ?
Kokichi : Non, je reçois juste de meilleurs compliments comme tout le temps ! Hé ! Hé ! Hé ! Que devrions-nous faire ?
Tp : Et bien je meurs de faim à vrai dire....
je le vanna encore une fois par rapport à tout à l'heure. Kokichi fit la moue, sortit sa nourriture et s'assit à côté de moi. J'ai pris ma première bouchée de ma bouffe en le regardant. Il me regarda avec un gémissement.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fiksi Penggemar(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...