👾 4. Amusant 👾

236 19 12
                                    


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Tp : Et si ça explose ? Nous avons des lunettes...

Tenko secouait la bouteille de haut en bas. Heureusement, il y avait un bouchon dessus.

Maki : Tenko non-

Tenko : TeNkO OUI !

Tp : Je n'aime pas ça...

Tenko secouait très bien la bouteille. Tellement bon que vous pouviez voir une tonne de bulles et de mousse.

Tp : Est-ce était au moins écrit dans les indications?

Tenko : Il a dit de faire une grande réaction chimique !

Maki : Mais pas comme ça !!

Tenko cessa tout mouvement, afin de voir les bulles.

Tenko : Devrais-je l'ouvrir ♡︎ ?

Maki : non.

Tp : ouais, attendons encore un peu.

Nous sommes restez silencieuse quelques secondes.

Tenko : Okay je m'ennuie ouvrons la !!

Maki : NON !

Tenko attrapa la bouteille et essaya lentement d'enlever le bouchon. Cependant, a échoué. Les bulles essayaient de s'échapper de la bouteille, et cela effraya Tenko. Elle remit rapidement le bouchons et plaça la bouteille posée sur la table.

Tenko : Et...maintenant ?

Tp : Et bien au moins, nous avons fait quelque chose...

Maki : Ça ne doit pas être bon, mais bon je suppose...

Tp : C'est une...réaction chimique !

Professeur : D'accord, la classe ! Éloignez-vous de vos bouteilles. Il est temps de voir qui a fait le meilleur travail !

Tenko : Ah !!

Nous avions tous peur de ce résultat. Nous savions ce qui allait se passer, et ce n'était pas bon.

Maki : Pourquoi tu as voulu venir ici?

Tp : Et ben...ils disaient que cette école était là meilleure ! Je veux dire, j'ai était admis...

Maki : Meilleure ils ont dis ?

Tp : Ouais !

Maki : Bon a savoir, bon à savoir...

Tenko : Hey euh, le prof s'approche de notre table. On fait quoi ?!

Maki : Nous restons immobiles et agissons avec confiance.

Le professeur est arrivé à notre table après 10 minutes. Nous avions toutes les trois peur, sachant que c'était un test qui s'avérait noté. Nous espérons que rien ne va exploser, ce serait la dernier chose que l'on voudrait...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant