⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎J'ai siroté le thé glacé froid que j'avais en lisant mon livre. Le moment était plutôt relaxant
Miu : Attends ! attends ! tu es entrain de me dire que ton projet scientifique a explosé !? BAHAHAHA !!!!
Tp : Ça a explosé de partout....J'ai l'impression d'avoir fait mauvaise impression dans cette classe...
Miu : Tu t'es associé à Chabachira et Harukawa ; qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Tp : Elles avait l'air gentilles.
Miu : « elles avaient » hein...
Kiibo : Qu'avez vous dans ce projet pour que cela explose ?
Tp : La même chose que tout le monde je pensais... bouteille, eau, sel, carbone, euh...
Kiibo : « Carbone » ? Combien ?
Tp : Nous étions censés faire en sorte que l'eau ait une réaction chimique... euh... Combien pour exploser l'eau de partout.??
Miu : Putain de merde...partout ! POUWAhahaha! Est-ce que l'eau regardait quelque chose de sexy~?
Tp : Non.
Miu : Ahem, eh bien, tu as dû en mettre beaucoup alors. Une tonne de sh * t pour être exact.
Tp :..., j'espère au moins que nous aurons au moins la moyenne, ce serait bien...
Miu : Et bien vous avez fait ce qui est demandé : Une réaction chimique ! Je pense que vous devriez au moins avoir...50 !
Tp : 50 ?!
Kiibo : Calme toi ! N'essaie-tu pas de lire Tp?
Miu : AwWww !! Il y'a une personne ici qui s'occupe de sa copiiiine~
Kiibo : N-Non !! C'est juste-...qunelle tient un livre entre cents mains. E-enfin-voilà...
Miu : AwAWawawawawaAw!!
Kiibo : Ferme la!!!!
Miu : Oww...ouais, okay c'est bon j'arrête avec les blagues...pour l'instant~
Kiibo : Tu ferais mieux ! Il..désolé Tp...
Miu : AW !
Kiibo frapa Miu avec les livre, ce qui marcha car Miu arrêta.
Miu : Argh!!! Bien ! Bien ! J'arrêterais !
Kiibo : Tu.ferais.mieux !
Tp : quoi c'est vrai ! Assez avec les coups de livre par contre...s'il te plaît.
Miu : Oui ! Assez avec les coups de livres !
La table resta silencieuse pendant quelques secondes. J'ai continué à siroter mon thé glacé. Je pouvais encore voir le sourire de Miu.
Miu : Tu aimes tant que ça le thé glacé ?
Tp : quoi ! C'est bon !
Miu : Hehehe ! Le thé glace qu'il t'as acheté !
Kiibo : Tp n'avait pas d'argent ! Je lui ai juste payé une boisson, ce n'est rien...
Miu : AhahahAHAHAHAHA ! Aaahhh ok j'arrête. Euh, qu'est-ce qu'on avait pour devoirs aujourd'hui ?
Kiibo : Rien vraiment. Tout ce que nous avons à faire est d'étudier.
Miu : Vraiment? Hmm, c'est facile.
Tp : Attendez, étudiez pour quoi ?
Miu : Oh, tu n'as pas à le faire. Les transferts n'ont pas à se soucier des devoirs pour la première semaine. Ce sont le conseil des étudiant qui ont fait que...Beurk!
Tp : Pourquoi déteste tu autant le conseil des étudiants?
Miu : Parce qu'Oma le dirige cette année ! Tout le monde n'est pas mauvais, mais le leader SUCE ! Beurkkkk!!! N'est-ce pas Keeb!?
Kiibo : Mm..Peu importe...
Miu : Je me demande même qui a voté pour lui honnêtement. Par exemple, je me suis présenté aussi et j'ai fait tous pleins de trucs sympas... mais noooooon ce nain a tout gâché !
Kiibo : As t-il fait autre chose que de distribuer des papiers ?
Miu : Tu as raté ce jour où il a organisé tout un spectacle, n'est-ce pas. C'est la seule grande chose qu'il a faite.
Tp : Est-ce que le spectacle était... amusant...?
Miu : FUCK NO ! Tout le monde pensait que ça l'était, mais pas moi ! J'ai trouvé ça ennuyeux comme les cours ! Je préférerais être dans une église en train de m'asperger d'eau bénite plutôt que de voir ce spectacle !!!
Kiibo :...
Miu : Ouais! Sérieusement! Peut-être qu'il a soudoyé des gens avec de l'argent ou quelque chose comme ça. Comme qui voterait même pour lui?! Putain?
Kiibo : Il est populaire après tout, ça doit être pour ça.
Miu : Lui ! Un garçon populaire !? Euh..vraiment?
Kiibo : Ouais, tu ne le savais pas ?
Miu : Et ben nonnn! Enfin je veux dire ouais, il a une réputation facile mais bon...lui...populaire? Une salope?
Kiibo : Comme ok dit attendez vous au pire....Sinon Tp, comment va ton livre ? Tu l'apprécie ?
Tp : Et ben, je ne me suis pas réellement concentré là dessus. Je pense surtout à ma note de chimie.
Kiibo : Je te l'ai dit, ce n'est pas si cool que ça...
Tp : Ce n'est que le début après tout.
Kiibo : Mais bon, tu sais, j'ai lu la moitié de ce livre. dit-il en pointant mon libre de son doigt. Ce n'est pas-
Tp : Hep hep !!! Pas de spoil !
Miu : Ouais keeb! Pas de spoil, tu ne voudrais pas que t'as petite copine soit spoiler ?
Kiibo fronça les sourcils tandis que Miu lui fit un sourire malicieux. Je retourna à ma lecture
Tp : Oh ! Il se passe quelque chose !
Miu : Quoi? Quoi?? Comment ça ???
Tp : L'un des personnages est pigé dans une pièce.
Kiibo : Ooh ce chapitre. Euh-
Tp : Pas de spoilers !!
Kiibo : D'accord...
Tp : Attendez... l'homme a des aiguilles ! Qu'est-ce qu'il va faire avec l'aiguille ?
Miu : Mettez un énorme gode dessus et sucez-
Kiibo : Probablement quelque chose de...mauvais....
Tp : il attrape le fil...
Kiibo : N'annonce pas les détails du livre enfin !
Tp : OH MON- EST-CE QU'IL EST-
Miu : QUOI QUOI ?!
Tp : IL MET L'AIGUILLE DANS LA BOUCHE AAAAAAA !
Miu : AHHH!!
Kiibo : Taisez-vous !!!
Tp : NON!! PAS LAAAAA
Miu : AHHHH!!!
Kiibo : FERMEZ LA!!
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
Mots : 868
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...