🦾 14. Nuit avec Kiibo 🦾

143 15 1
                                    


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

J'ai sortis mon téléphone pour appeler Kokichi.

Tp :
Hey. Désolé pour cet appel mais je ne peux pas vraiment venir ce soir.

Kokichi :
Oh pourquoi ?

Tp :
Eh bien, c'est juste qu'il s'est passé quelque chose d'autre si soudainement, donc je dois faire autre chose ce soir.

Kokichi :
Hmm... Si je peux demander... Quelle est cette affaire importante ?

Tp :
Euh.... Ben Uhm... C'est avec mes parents. C'est tout.

Kokichi :
....Bien....

Tp:
Ouf... Merci de ta compréhension. A demain !

Kokichi :
Oh. Attends. Encore une chose.

Tp :
Oui ?

Il y eut un silence au téléphone pendant quelques secondes avant qu'une voix douce et dérangeante ne marmonne.

Kokichi :
Je n'aime pas le fais que tu me mente..

Le téléphone a raccroché, me laissant debout dans un couloir, légèrement mal à l'aise avec ce qui venait de se passer. Cependant, je ne le vois pas ce soir, donc ce ne sera pas un problème ! N'est ce pas ?

 Cependant, je ne le vois pas ce soir, donc ce ne sera pas un problème ! N'est ce pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fixai mon téléphone pendant quelques secondes avant de le mettre dans ma poche. La seule chose que j'ai à faire est de trouver Kiibo avant qu'il ne parte.

Je me précipite dans les couloirs et à l'extérieur de l'école, attendant que Kiibo sorte. Je n'ai vu personne d'autre qui m'était familier à part le Keebee qui sortait tout à l'heure !

Tp : Kiibo ! Kiibo ! Kiibo ! Kiibo !!!!

Je sautais de haut en bas, courant vers lui. Je pouvais voir ses yeux s'écarquiller avec un petit sourire, avant une moue.

Kiibo : W-Qu'est-ce que tu veux ?

Tp : Eh bien... J'ai entendu dire par Iruma que tu voulais sortir avec moi ce soir ? C'est vrai ?

Kiibo s'arrêta à sa place, légèrement rougissant.

Kiibo : ... Ouais... Et qu'en est-il ?

Tp : Eh bien, je suis libre ce soir ! Alors on peut traîner l'un avec l'autre ! Comme ça, ça va ?

Je pouvais voir Kiibo sourire.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant