(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)
Après la confession, le garçon que je n'ai pas accepté d'être mon petit ami est presque devenu sauvage.
Je devais les empêcher de tuer l'autre garçon que j'avais choisi, étant la distraction dans le plan. Je savais dès le départ que ce serait difficile de choisir l'un d'entre eux sans aucun problème, et je savais dans quoi je m'embarquais. Donc, ce que j'ai fait, c'est que je leur ai dit à tous les deux que j'avais "assez de connaissances" sur l'étudiant disparu pour les mettre tous les deux en prison.
Il leur a fallu un certain temps pour me soupçonner, et j'ai dû les confronter à tout, ou presque, a ce que Kaito m'avait dit. moi. Ils ont finalement commencé à me croire quand j'ai contré leurs mensonges, les remettant à leur place et réussissant à être une distraction. Je ne les détestais pas et je ne voulais pas du tout qu'ils soient en prison.
La plus grande chance que j'ai pu avoir était de savoir comment Hope's Peak gérerait cette situation.
Cela m'amène aux actions de Tenko. Elle a fait un très bon travail pour intimider l'école avec des informations fournies par Kaito, et l'école a renoncé à sa couverture et nous a aidés dans cette affaire. Personne ne savait que nous avions Kaito dans mon dortoir pendant cette période, ce qui était parfait pour nous de poursuivre nos plans.
Kaito était extrêmement malade et j'ai fait de mon mieux pour prendre soin de lui avant que le plan ne soit terminé, lui permettant de se sentir un peu mieux avant de l'emmener à l'hôpital. Je ne sais pas à quel point j'ai de la chance d'exécuter ce plan sans aucun problème ni mésaventure... ou que Kiibo et Kokichi découvrent que j'avais l'élève disparu à portée de main.
L'école a finalement fait quelque chose avec le cas de l'élève disparu après qu'un chantage rentable ait menacé leur conseil, et Kaito a pu se rendre à l'hôpital pour ses besoins sans craindre que quelqu'un ne le traque. Hope's Peak a payé tous les soins médicaux privés avec lesquels il a été traité, prenant en charge l'entretien de leur élève pendant quelque chose qu'ils ont causé.
Tenko et Maki se sont parlés et ont discutes de tout ça. Et sont en quelque sorte redevenues amies. Je devais encore conduire autour d'eux, sachant que je devais encore nouer une certaine amitié avec Maki. Cependant, elle était extrêmement reconnaissante d'avoir Kaito en vie et passait du temps avec lui tous les jours après l'école. C'était un peu difficile parce qu'il devait se rendre aux soins d'urgence chaque semaine, bien que nous ayons rendu cela possible.
Pour Miu, j'espère qu'elle fait de son mieux ailleurs. Il n'y a aucun moyen de la ramener à la vie, et c'est probablement pour le mieux. C'était une bonne amie, et je me demande ce qu'elle pensait de moi. Je me sens mal pour le seul ami de Kiibo qui a eu une mort aussi malheureuse, et j'ai insisté pour que je sois son amie.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
أدب الهواة(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...