🍃 9. Accident ou coïncidence 🍃

183 19 0
                                    


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Kiibo est allé à une poubelle quand il le pouvait et a sorti la boisson de son système.

Il ne pouvait pas le supporter. Heureusement, presque personne n'était là pour voir ce qui se passait.

Kiibo n'aurait pas dû commander cette boisson. Il savait ce qui arriverait s'il le faisait. Mais il l'a fait toi... Il l'a fait pour bien paraître avec toi. Il avait l'impression que ça valait le coup. Même s'il a l'air d'un perdant en ce moment, il n'en avait pas l'air à l'époque.

??? : Ah ! Regardez ! Quelqu'un a vomis après avoir trop forcé !!

Kiibo se leva lentement de la poubelle et se retourna. Ses yeux s'écarquillèrent au sourire de Kokichi.

Kiibo : Putain, toi qu'est-ce que tu me veux ?

Kokichi faillit éclater de rire mais se retenu.

Kokichi : Haha ! Très drôle ! Tu ne sais même pas pourquoi je suis là !

Kiibo : non?

Kokichi : Et bien, si ce n'est pas juste pour ton idiotie...Tu était tout juste avec Tp pas vrais !

Kiibo : Oui et?

Kiibo frappa son estomac, pour pouvoir essayer de se faire vomir.

Kokichi : Pathétique, pathétique...tu es juste...Pathétique !

Kiibo : Je ne le suis pas.

Kokichi : Mais merde voyons ! Ne te renie pas ! Tu sais, ce rendez-vous avais l'air plutôt sympa...

Kokichi se dirigea lentement vers Kiibo.

Kokichi : Et les deux autres filles étaient gentilles avec toi aussi ! Hé, si je n'avais pas rencontré ces deux-là... je ne t'aurais pas trouvé !

Kiibo respira profondement avant de pouvoir dire quoi que ce soir d'autre.

Kokichi : Tu devrais vraiment les remercier de m'avoir dit où tu étais. En fait... j'ai plutôt demandé où était Tp ! Donc encore une fois, personne ne se soucie de toi...

Kiibo : Donc, comment as-tu su que j'étais là?

Kokichi : Parce que je t'ai vus avec elle, Pwahaha ! T'es vraiment un idiot !

Kiibo a essayé de se lever mais a été frappé dans le dos. Il laissa échapper un petit cri mais ne voulait pas attirer l'attention sur lui.

Kokichi : Écoute sale petit con, tu veux recommencer une guerre c'est ça ? Parce que j'en serais ravie !

Kiibo tenait fermement la boîte. Rien ne lui venait à l'esprit, et il devait encore éliminer la boisson de son système.

Kokichi : Oh et tu vois ça, c'est facile de le dire, je pourrais facilement gagner en le disant.

Kiibo : Leur dire quoi...?

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant