⚔️ 16. Trahison ⚔️

92 8 0
                                    



⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Maki : Pourquoi es-tu de nouveau aller au bureau du conseil des étudiants ?

Maki avait les mains jointes, regardant Tenko droit dans les yeux.

Tenko : Euh... Eh bien... j'ai juste... eu des ennuis pour... être en retard en classe !

Tenko a mis ses mains derrière son dos, cachant ses affaires et le laissez-passer qui lui avait été donné par Oma.

Maki : Encore ? Tu fais ça tous les jours pendant la même heure...

Tenko : C'est juste que... le conseil étudiant me regarde comme une caméra de surveillance ! Tu sais comment c'est quand... Oma est le président ! N'est-ce pas ?!

Maki : Oui, malgré le fait que je t'ai vu entrer toi-même dans le bureau du conseil des élèves, seule, sans personne pour t'accompagner, comme si tu l'avais fait de ton pleins grès....

Tenko : Eh bien ça...

Maki : Qu'est-ce que tu as entre les mains?

Tenko se figea sur place, les mains derrière le dos et effrayée comme jamais. Elle ne savait pas comment Maki allait réagir à tout ça... Surtout après ce qu'on lui avait dit. À ce moment, Tenko pourrait perdre une amie qui lui était précieuse. Cependant, elle montra ses mains à Maki, tenant le laissez-passer que Kokichi lui avait donné. Maki a vu la passe et l'a saisie.

Maki : ...Signé par Oma.

Tenko : Eh bien-

Maki : C'est signé par lui tous les jours. N'y aurait-il pas une variété si tout le conseil des élèves était sur ton cul ?

Tenko : C-C'est lui qui garde-

Maki : Silence. Je pense que je sais exactement ce qui se passe ici.

Tenko : T-tu as...?

Maki : J'ai entendu certaines de vos réunions... oui.

Tenko : ...Tu les as...entendus...? Attends! T-Ça veut dire que tu dois avoir entendu celui-ci! S'il te plait Maki ! Comprend m-

Maki : Non. Cette fois, j'ai attendu de te voir repartir.

Tenko : ... Alors... T-tu n'as pas entendu-

Maki : Je sais exactement ce qui se passe, Chabashira. N'agis pas comme si tu étais mon ami maintenant...

Maki froissa le laissez-passer et le jeta à la poubelle. Tenko ne put s'empêcher de regarder cela avec peur, décidant de lever ou non les mains en mode défense. Parce que Maki était terrifiante pour elle.

Maki : Je sais que tu aides Oma avec quelque chose qu'il veut. Plus précisément, quelque chose avec Tp. Tu sembles assez enthousiaste lors de ces réunions, même si tu dis que ce n'est qu'un homme dégoûtant. Cela me fait me demander si tu es vraiment contre les garçons, ou juste en utilisant ça comme une béquille.

Tenko : Je suis contre les hommes ! Surtout lui ! J'y ai été forcé, Harukawa ! Depuis cette soirée cinéma que nous avons eue il y a quelques week-ends, il me traumatise avec ce drame et cette chose ! Je suis désolé que ton meilleur ami ait disparu, et je suis désolé que cela se produise, mais je jure qu'une fois que j'en aurai l'occasion, je donnerai un coup de pied ce petit mâle dégénéré !

Maki resta silencieux, regardant Tenko mort dans les yeux.

Maki :...Je ne t'ai jamais parlé de la disparition d'un ami.

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant