🪐 10.Une nouvelle semaine 🪐

171 16 5
                                    



⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Je suis rapidement montée dans le métro et me suis précipité vers un siège libre. Je ne pouvais pas être qu'impatiente de ma deuxième semaine d'école! Je sais que cela ressemble à quelque chose qu'aucun enfant ne dirait, mais dans cette situation, l'école était vraiment amusante !

J'ai rapidement attrapé mon téléphone dans mon sac à dos et j'ai essayé de mettre de la musique. Cependant, j'ai été interrompu.

Kokichi : Heyyaaa!!!

Je range doucement mes écouteurs et mon téléphone dans ma poche.

Tp : Heyy salut !!!

Kokichi : Dooonc, comment c'est passé ta première semaine ici ?

Tp : Super bien ! Ça s'est très bien passé !

Kokichi : Hahah!! Tant mieux !

Tp : Ouais ! Il y avait un café où Kiibo et moi sommes allés qui avait un thé boba incroyable ! Au début, j'ai dû le supplier de prendre un verre, mais au final il en a pris un ; et il avait l'air d'aimer ça !

Kokichi : Ça n'a pas dû être cool non? Limite chiant?

Tp : Au début oui, mais à la fin j'étais super contente d'avoir mon boba, soooo yeahh!!!

Kokichi : Et bien de toute façon tu es prête pour ta deuxième semaine ?

Tp : Je suppose que oui, je sais comment les choses fonctionnent ici, enfin à peu près...

Kokichi : Si les choses se gâtent, ou si quelqu'un te dérange, dit-le moi!

Tp : Très bien merci, même si je suis sûr que personne ne le fera ! Je ne vois pas de raison particulière !

Et puis, il eut un silence un tantinet gênant, je pouvais entendre un faible son de musique provenant d'un passager ici.

Kokichi : ...et euh, comment était Kiibo?

Tp : Ben, très bien, il allait comme je te l'ai dit, bien.

Kokichi : Mais tu as dû le supplier pour obtenir quelque chose ! Le café était-il son idée ; ou alors c'est toi qui lui a proposé que vous vous voyez tout les deux ? De toute façon, il a l'air d'être une personne énormement déprimante !!

Tp : Il n'était pas si déprimant que ça ! Même si c'est lui qui a eu l'idée du café, c'était peut-être juste pour que l'on traîne ensemble un après-midi, comme ça entre pote !

Kokichi : Mais il y'a des tonnes d'endroits où sortir !

Tp : Il ne doit pas sortir beaucoup alors...?

Kokichi : Ça doit être sûrement ça ! Qui est assez stupide de proposer un « rendez-vous » dans un putain de café !? Il y a clairement quelque chose qui ne va pas, je te le dis honnêtement !

Tp : Alors, tu connais un endroit sympa pour traîner entre amis ?

Kokichi : Bien évidemment pour qui me prend tu ?! Il y'a beaucoup d'endroit hormis des cafés ou des restaurants. Ça peut être au parc ou tout simplement dans sa propre maison !

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant