🍡 Bonus. Yandere Kaito 🍡

85 3 0
                                    


(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)

??? : Hé ! A-arrête....

J'ai rapidement reculé contre un mur, ce que j'ai immédiatement regretté d'avoir fait ; alors qu'il posait son corps devant le mien, les mains sur le mur, des yeux dévorant les miens.

Je savais que quelque chose n'allait pas. Je savais que quelque chose n'allait pas du tout. La façon dont il me regardait en classe et ignorait les allusions de Maki face à lui. Pendant tout ce temps, j'ai pensé que c'était uniquement parce que je lui avais sauvé la vie... mais cela pourrait en être la cause...

Tp : L-laisse moi tranquille, s'il te plaît...

J'étais déjà avec l'un des deux garçons qui se sont battus pour moi. Je n'avais pas besoin d'un autre pour être exactement le même. Non seulement ça... Kaito était grand... plus grand que les deux autres... et plus fort. J'avais peur de ce qu'il allait me faire ou de ce qu'il pourrait essayer de faire.

Ses mains se sont glissées pour attraper les miennes et les mettre au-dessus de moi, m'empêchant de le repousser ou de lui échapper.

Tp : Pourquoi fais tu ça ? Pourquoi est tu comme ça...?!

Il marmonna dans sa barbe alors qu'il commençait à déplacer sa bouche vers mon cou. Je ne pouvais que pleurer tranquillement, ma gorge enflée par le choc.

Kaito : Tp...nous nous en sommes sortis ensemble...alors pourquoi? pourquoi avoir choisis l'un d'eux a ma place ?

Tp :....J-je.....

Il était malade... peut-être aussi malade que les deux autres garçons. Le seul problème était... qu'il était là où j'étais et qu'il n'était pas gardé dans un endroit. Tout le monde l'aimait parce qu'il était un survivant de la torture et un des meilleurs élèves de Hope's Peak.

Je n'ai pu convaincre personne que quelque chose n'allait pas chez lui, pas maintenant depuis que j'ai travaillé avec lui pour avoir cette fin.

Et me voilà, tombant dans le piège que je me suis tendu.

Je ne pouvais pas m'empêcher de mélanger la douleur que je ressentais avec le plaisir que mon corps recevait. Ce n'est pas non plus que je le voulais en premier lieu.

Je me sentais malade, tout se mélangeait dans mon estomacs et je me sentais également nauséeuse. Ce n'était pas le Kaito que je voulais connaître.

Je ne pouvais qu'essayer d'obtenir ce qu'il voulait avec moi, réussissant de plus en plus au fil des jours, alors que Maki se lassait lentement qu'il passe du temps avec moi.

Parfois, il se faufilait dans ma maison et me regardait dormir. Comment ai-je su ? Il y avait toujours une sorte de trace de sang sur le sol qui menait à la fenêtre du dortoir de ma chambre.

Ensuite, il y en a eu de plus en plus. Des mouchoirs couverts de sang autour de ma maison, des serviettes que j'utilisais déjà étant sur le sol de la salle de bain, et parfois, mon lit était trop en désordre pour moi-même. Rarement, mon corps me faisait mal au réveil, que ce soit près de mon cou ou de l'intérieur de mes cuisses.

Malheureusement, les fenêtres n'ont pas de serrures.

Mais... je ne pouvais le dire à personne... pas quand tout était parfait pour eux. Personne ne me croirait, et Maki serait furieuse. Je ne pouvais pas ruiner leur vie... puisque je partirais dans un an.

Cependant, je me demande......






















































pourquoi les jours sont devenus de plus en plus lents...?

(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅::]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅)

Au final désolé !! je ne vais pas tout posté en 1 jour !!

Mots : 582

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant