⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Les heures passaient et les cours étaient vraiment passionnants ! Je pensais qu'après la première heure de cours ça deviendrait ennuyeux mais pas du tout.
Tp : Cours de chimie me voilà !
Kokichi : He ! On dirait que tu as Chimie avant moi!
Tp : Ah?
Kokichi : J'espérais qu'on serait au moins dans la même classe...
Tp : Pourquoi? Il se passe quelque chose ?
Kokichi : Et bien, nous étions censé avoir ce labo aujourd'hui ! Je suppose que tu t'y connais en chimie ?
Tp : Oui, oui. Tu sais si nous sommes ensemble dans les prochains cours à venir ?
Kokichi : Littéralement dans TOUT les cours sauf l'histoire et la chimie ! ca me fait un peu chier...
Tp : Oh et bien, à la fin de mon cours de chimie ! le saluais-je
Kokichi : A-Attend ! Mon prochain cours est celui d'histoire... près du cours de chimie...Je pourrais au moins t'accompagner ?
Tp : Très bien !
Nous marchons ensemble, nous dûmes montes beaucoup d'escaliers et à vrai dire je me fatigué rapidement...J'ai tout de même pu me rendre au cours.
J'ai ouvert la porte pour voir une jolie pièce avec des tasses en verre et des outils disposés sur la table à l'avant. Il restait encore quelques minutes avant que le cours ne commence, je suppose que j'avais alors un peu le temps.
??? : Oh ! C'est l'étudiante transférée ! HEEE !! L'étudiante transférée !!!!
Tp : S-s'il te plaît ne crie pas à travers la pièce....
Je vis deux jeunes filles à une table. Je leur fis signe et me dirigeai lentement vers la table en face d'eux. Les tables pouvaient contenir trois personnes et toutes avaient des sortes de marques ou d'égratignures.
??? : He !! par ici !!! Cette table !!
La fille aux cheveux verts bondit vers moi et m'attira à leur table où elles se trouvaient. J'ai failli trébucher pendant qu'on me tirait dessus.
??? : Oh non ne la tire pas comme ça !
??? : Petite nouvelle, tu es devant Tenko Chabachira!! Yaaaaa!!!!
??? : Tenko....a coupé l'autre fille en mettant sa main devant celle ci. Je frissonnait légèrement.
Tenko : Mmm, pas une combattante ?
Tp : Hein ! Euh...non ce n'est pas ça !
??? : Je suis tellement désolée pour elle...Je suis Maki Harukawa.
Maki essaya de détendre Tenko, mais en vain....
Tenko : Ne sois pas désolée pour moi ! J'ai fait tout mon entraînement nécessaire pour aujourd'hui !
Maki : Chabashira.. tu as ta pratique cet après-midi aussi.
Tenko : Ah oui ?! Aw meuf...J'ai déjà tellement de devoirs...
Tenko : Et bien peu importe ! Hey Tp ! Tu es dans la même clase que moi et ainsi que Harukawa !
Maki : Vraiment ?
Tenko : Oui !! Tu ne l'as pas vu! Elle était dans le fond avec les garçons !
Maki : Attend ! dans le fond ?
Tenko : Ouais ! dans le fond avec...ouais !
Maki : Oh non maintenant je me sans encore plus désolé pour toi Tp....
Tp : *rire nerveux* pour...?
Maki : Tu ne connais pas un Oma?
Tp : C'est la première personne avec laquelle j'ai fait connaissance....
Maki : Oh non ! Je suis tellement désolé pour toi. C'est ton guide de transfert...
Tenko : Ça aurait du être une fille !
Maki lança un regarde inquiet à Tenko ; tandis qu'elle, secoua la tête.
Tenko : Ça aurait était beaucoup mieux, si ça aurait était une autre personne que lui....
Maki : Et ça serait mieux si ça aurait était n'importe qui d'autre sauf lui!
Tp : Ah euhmmm...d'accord..
Tenko : Oh ! Pour améliorer cette conversation, tu veux être notre partenaires pour le cour d'aujourd'hui ?
Tp : Bien sur !!
Tenko : YASSS!! Une autre fille !!
Maki : Je ne crois pas que cela soit autorisé, nous avons le droit à seulement deux partenaires.
Tenko : Ils ont dit que le montant maximum était de trois ! Bien que je ne serais pas surprise... le professeur est un homme...
Maki : *Soupir* Ne t'attire pas trop d'ennuis...
Tenko : Tu me connais ! Je suis une bonne étudiante !
J'ai jette un autre coup d'œil à cette pièce.
Tp : A quoi sert ce labo?
Tenko : Eh bien, c'est disons...tout un mélange de ces produits chimiques que nous avons fabriqués la semaine dernière ! Tu n'étais pas là, mais c'était salissant !
Maki : Tu disait que c'était salissant ? J'ai carrément était aspergé d'eau sale !
Tenko : Tu avais des lunettes !
Maki : Si c'était de l'acide, j'aurais finis à l'hôpital !
Tenko : Mais tu ne l'es pas !
Maki : Ne tourne plus autour de ces choses...s'il te plaît.
Tenko : Ce n'était pas moi ! Je n'avais pas l'eau salée !
Tp : Eh bien, il semble que vous vous soyez bien amusés la semaine dernière !
Tenko : C'est vrai ! Je ne sais pas pour Harukawa, mais mélanger ces choses aléatoires... c'était incroyable !
Maki : C'était de l'eau, du sucre, du sel et... d'autres trucs...
Tenko : Où est le professeur ?! Pourquoi les professeur sont-ils toujours en retard ?! Que font-ils même ?
Tp : Ça fait longtemps que...
⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎
Mots : 780
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfic(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...