⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Je suis allé voir Kaito, qui était assis sur le canapé de mon dortoir. Après que Tenko soit rentré à la maison, nous étions à présent seuls tous les deux.
Tp : Kaito, est-ce que tout va bien ?
Je m'assis sur le canapé juste, à côté de lui, voyant une de ses mains jusqu'à sa bouche. La pièce était sombre, je n'ai donc pas pu voir ce qu'il était exactement entrain de faire.
Kaito : Ouais ! Ouais....je vais bien. Je suis juste...excité sur ce que nous allons bientôt faire !
Tp : Oh ! Tu-tu en es sur ?
Kaito : Totalement !
Je pouvais sentir l'inquiétude dans sa voix, me pressant de quitter la pièce. Cependant, quelque chose me dit que je devais à tout prix rester.
Tp : Dit, tu as besoin de voir quelqu'un ou?
Kaito: Non, non...enfin je ne sais pas....
Il a dit cette réponse accompagné d'une forte toux.
Tp : Tu es vraiment sûr ? Tu m'as l'air anxieux Kaito....
Kaito : Oui, c'est vrais je le suis un peu mais ne t'en fais pa-
Il ne fait que de s'interrompre lui même avec ses toux secs, et je ne pus l'empêcher de me demander ce qu'il se passait.
Tp : Y'a y-il quelque chose ? Tu l'as l'air malade....
Kaito : Non...non, juste- s'il te plaît...Pourrais tu partir ?
Je m'éloignai de lui et heurta l'autre bout du canapé sur lequel nous étions assis. Kaito se couvrit la bouche, essayant de retenir le moindre son.
Tp : S'il te plaît Kaito ! Écoute moi, as-tu besoin de médicaments ou d'un médecin ?
Kaito : Arrête ! Je vais bien voyons !
Tp : Bien sur que non tu ne l'es pas !
J'élevai ma voix par rapport à la sienne, précisant que je ne m'en détournais pas. Cela se voyais qu'il avait besoin d'aide. Je voulais vraiment l'aider, mais l'entendre tousser, et être mal ne m'étais pas du tout agréable....
Tp : Peux tu me dire s'il te plaît ce qui ne vas pas ?
Je me levai lentement du canapé et me dirigeai vers l'interrupteur de la chambre. Je ne pouvais pas voir le visage de Kaito ni ce qu'il ressentait, ce qui rendait la situation encore plus gênante.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...