💧18. Sans fin 💧

69 6 1
                                    


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Tenko et moi nous promenions le long du trottoir après un bon dîner pour nous changer les idées. J'espérais que Tenko allait bien... malgré tout ce qu'elle a dû traverser. Je savais que c'était dur, et c'est pourquoi je voulais la soutenir du mieux que possible. Ça a dû être si dur de perdre un ami et d'être manipulé.

 Ça a dû être si dur de perdre un ami et d'être manipulé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tp : Hé, Chabashira, ça va ?

Je lui ai tapoté l'épaule.

Tenko : Hmm? Oh! Ouais! Je vais bien. Merci.

Tp :Pas besoin de s'inquiéter ici. C'est juste nous deux.

Tenko : Je suis toujours sur mes gardes... même quand je me sens en sécurité !

Tp : Je comprends que c'est en dehors de ton entraînement d'aïkido, mais s'il te plaît, calme-toi !

Tenko joignit les mains.

Tenko :Je ne sais tout simplement pas si quelqu'un nous entend ! Et s'il m'entend ?

Tp : Personne ne t'entendra...je te l'ai dit, ici, c'est juste nous deux et personne d'autre Tenko.

Tenko : Je dois être prête ! Je dois être prête à les réduire en bouillie !

J'ai été surpris par l'idée que quelqu'un allait nous observer. Sachant tout ce qui se passait, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir intimidé.

Tp : A...D'accord...Juste...Je ne pense pas que quiconque nous regarde-

Devant nous, sur ce trottoir lumineux, j'aperçus quelqu'un de familier sortir en courant d'une ruelle et emprunter le chemin sur lequel nous marchions.

Tenko : AH ! Qui était-ce ?!

Tp : ... je... je ne sais pas.

Ma mémoire rejouait la scène que je venais de voir, et tout ce que je pouvais trouver était violet, blanc et noir...Les couleurs de Kokichi....

Tp: ... Je ne sais pas. Juste... Cache-toi juste dans cette ruelle, d'accord ?!

J'ai traîné Tenko dans l'allée et je suis resté avec Tenko pendant quelques secondes.

Tenko : Je n'aime pas ça ! La je ne suis pas prête à me battre ou à être attaqué de surprise !

Tp : Calme toi ne t'en fais pas ! Ça se trouve nous nous sommes juste trompé...Ça devait être une personne que nous ne connaissons pas !

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant