⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎Kaito et Tenko étaient assis sur le canapé, mangeant des nouilles et du riz, pendant que je me levais, décrivant ce que nous allions faire.
Tp : Je sais que cela semble être une idée horrible... cependant... quelque chose me dit de faire ça.
Je regardai les deux alors qu'ils m'accordaient leur attention, déposant la nourriture et finissant ce qui restait
Kaito : Tp ! Rappelle toi ce que je t'ai dit, ce n'est pas une mauvaise idée !
Kaito le dit un grand sourire recouvert de sauce aux nouilles.
Tp : Il y a « une mauvaise idée », enfin ça va surtout pas de plaire Momo-Kaito. C'est le fait que je ne pense pas que nous puissions mettre Oma et Kiibo en prison..
Kaito :...
Ils me regardaient tout les deux, et je savais que ça allait bien arriver. Certes, d'un manière ou d'une autre je ne sais pas ce qu'ils ont vraiment fait, mais tout ça ont ruiner ce qu'il y vaut entre nous.
Quoique...Oh ! Quelque chose est resté dans ma tête....
« Tp, il y a une raison pour laquelle cette école est la "meilleure". C'est un mensonge. C'est toujours le cas. L'étudiant manquant est la pointe de l'iceberg en fin de compte. Nous venons de le résoudre quand vous êtes arrivé »
Bien sûr, ils ne comprendraient pas ça, et honnêtement, je ne l'ai pas compris aussi....Cependant ce que je savais, c'est que l'affaire de l' « étudiant disparu » a était mise sous le tapis par l'école.
Kaito : Qu'est-ce que tu entends par on ne peut pas ?
Tenko avait un air chagriner, comme si elle avait perdu quelque chose de spécial pour elle. Tandis que Kaito, d'un autre côté, semblait être en colère... vraiment en colère.
Kaito : Ils m'ont laissé la bas pendant je ne sais combien de temps ! Et tu oses me dire qu'on ne pas les mettre sous les barreaux !
Tp : Même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait qu'ils aillent en prison, on peut peut-être les aider-
Kaito : Mais bordel ! Ne comprends-tu pas ce qu'il m'ont fait enduré !? Il ne m'ont laissés aucune chance de m'enfuir ! Merde ! Ont-ils essayés quelque chose avec toi peut être ??
Tp : Ce n'est pas de ma faute si l'école t'as ignoré !
Kaito s'arrêta, allongé sur le canapé sur lequel il était assis. Tenko était silencieux, nous regardant discuter de cela. Cependant, je pouvais dire qu'elle voulait être d'accord avec Kaito, mais étant donné qu'il était un homme inconnu... Je n'arrivais pas à me sentir plus qu'embarrassé.
Kaito : L'école ne savait rien de tout ça, ne viens pas les mettre dans l'histoire.
Tp : Ils devraient savoir si un de leurs étudiants a été emmené hors du campus par un autre étudiant.
Kaito : Ouais ?! Ces petites merdes ne sont pas idiotes. Elles peuvent cacher des trucs...
Tp : L'affaire de l' « étudiant disparu » est une affaire populaire de Hope's Peak, quelque chose qu'ils ne pouvaient pas cacher. Ils l'ont ignoré uniquement pour avoir l'air la meilleur école.... c'est comme ça que je suis ici. Je suis tombé dans le panneau.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢
Fanfiction(:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Ahah ! Alors je suppose que le jeu est lancé. "...Quel jeu...?" "Celui qui obtient (T/p ) est victorieux." « Bien sûr...Alors 𝐣𝐨𝐮𝐨𝐧𝐬 » (:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅:♡:]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅) Pas comme si tu étais un weeb ou quoi que ce...