🥀 17. Tout l'enfer se déchaîne 🥀

82 7 0
                                    


⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ ☁︎

Tap...Tap...Tap...

Quelqu'un descendait. Mais qu'est-ce qui se passait en bas ? Cet endroit n'était clairement pas un sous-sol normal. Il n'était même pas relié à une maison. Cet endroit était une pièce abandonnée dans la ville. Tout le monde a su ignoré l'endroit... sauf quelques personnes...

Cet endroit était terne, bien mieux rangé que les autres sous-sols. Les murs froids et métalliques dégageaient un sentiment incertain comme si quelqu'un essayait de cachait un secret à la société. Les escaliers étaient en tôle de diamant dur, enduits de l'air épais qui nous mettais dans une atmosphère, comment dire...bizarre?

Tap...Tap...Tap...

??? : Qui es tu déjà ?

??? : ...

La lumière a clignoté droit dans les yeux de la personne enchaînée, aveuglant presque de toute la pièce.

??? : Dis-le.

??? : ... Je m'appelle Kaito Momota... L'ultime astronaute de Hope's Peak, et en deuxième année. J'ai été enfermé et trahi par le président du conseil étudiant qui m'a tout promis... Kokichi Oma.

??? : Rien d'autre ? C'est tout ce que tu as à dire ?

Kaito : Bon sang... Euh... Je me souviens aussi que d'autres anciens membres du Conseil des étudiant se sont rangés du côté d'Oma et m'ont mis à cet endroit... l'un d'entre eux étant...ah euh..Ah ! Miu Iruma.

La lampe de poche s'est éteinte.

Kaito : Nnngh... Une fois que je serai sorti de ce trou... Je mettrai aussi tôt ton petit cul en prison !

??? :  Dis ça et tu resteras ici plus longtemps.

Kaito : Tu ne peux pas me garder ici indéfiniment ! Les gens me cherchent encore ! Ils finiront par chercher ici... et me trouveront ! J'y crois !

??? : Malgré le fait que je m'inquiète maintenant depuis qu'Oma n'arrête pas de foutre la merdes ces temps si. Je me demande bien pourquoi.

Kaito resta silencieux.

??? : Tu sais pourquoi tu es ici, n'est-ce pas ? Ce que tu vas dire est la pure vérité.

Kaito : Tch... Demi-vérité. C'est un gagnant-gagnant pour moi à la fin, puisque tu ne peux pas me tuer, n'est-ce pas ?

??? : Ferme la.

Kaito : Ne me dis pas de la fermer. C'est aussi de ta faute. Je ne sais même pas pourquoi je dois être dans ton petit drame avec un ce garçon, mais de toute façon, tu vas aller en prison, mon pote ! crois cela de tout mon cœur, et je ne m'arrêterai pas tant que je ne l'aurai pas vu de mes propres yeux !

L'être avec la lampe torche, la posa sur une table en bois et se tourna vers Kaito.

Kaito : ... Tu n'avais pas besoin de faire ça. Tu n'avais pas besoin d'aller aussi loin juste pour... pour quoi ? Régler tes propres besoins ?! C'est juste...tellement faible...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐆𝐚𝐦𝐞 // 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐢𝐢𝐛𝐨 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫𝐗 𝐘𝐚𝐧𝐝𝐞𝐫𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐢𝐜𝐡𝐢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant