9.

269 15 0
                                    


Le lendemain, Taehyung se réveilla grâce à un message de son adorable petit ami. Il lui souhaitait 'un merveilleux réveil ♥️'. Taehyung lui répondit rapidement tout en étant cramoisi.

Taehyung s'assit et se frotta les yeux pour effacer le someil de son regard. Il se mit debout et alla à la sale de bain pour faire rapidement sa toilette.

Une fois lavé, habillé et maquillé, Taehyung retourna dans sa chambre et pris ses affaires puis alla dans sa cuisine. Il se prépara un simple bol de céréales et le mangea rapidement.

Après avoir tout englouti, il rangea le tout et pris son sac à dos. Il mit ses chaussures et son manteau puis sortit de chez lui. En sortant, il mit ses écouteurs et appuya sur le bouton shuffle de sa playlist. Il marcha jusqu'à l'arrêt de bus.

Une fois le bus arrivé, Taehyung s'assit et regarda par la fenêtre. Il n'aimait pas vraiment que les gens s'asseyent à coté de lui donc, il plaça son sac sur la chaise d'à coté.

++++++++

A l'école, il vit Jimin qui l'attendait à son casier. Ils étaient tout les deux habitués à cela, ils ont toujours fait comme cela. En ouvrant son casier, son ami commença.

- Coucou Tae! Comment tu vas?
- Très bien et toi, Chim? Dit-il d'une voix surexcitée. Un sourire imprimé sur son visage depuis le message de son petit ami, il adorait dire cela. Cela lui donnait des papillons dans le ventre.
- Bien bien. Attends, en pointant un doigts vers son visage, c'est quoi ce sourire de fou? Ça c'est bien passé avec Jeongguk?!
- Mhm, huma Taehyung en hochant de la tête.
- Oooooh, TaeTae a une petit copaiiiiiiiiin! Jimin le chatouilla.
- Tae a un petit copain?! S'écria Hoseok. Faut que je le dise à Jin!!!!
- Non non non- Hoseok ne l'écoutait déjà plus.
- JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! S'en alla hoseok.

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant