22.

207 15 3
                                    


Taehyung tourna la tête dans tous les sens mais ne le vit nul-part. Il chercha jusqu'à qu'il entendit des sanglots dans la salle de bain. Il se dépêcha vers la porte mais la trouva fermée à clé.

- Jeongguk! Ouvre la porte! Jeongguk ne répondit pas, il continua de pleurer et Taehyung put entendre sa respiration s'accélérer de plus en plus. Ce n'était pas bon signe, pas bon signe du tout. Taehyung frappa à la porte, Ggukkie! Calme toi... Respire... Ouvre la porte et je te prends dans mes bras, deal?

Jeongguk ne répondit toujours pas, Taehyung entendit que son cas devint de pire en pire.

- Mamour? S'il te plait, tu me fait peur... Ouvre... Taehyung déposa sa tête sur la porte et quelques secondes plus tard il senti la porte s'ouvrir et se fit coller à un torse musclé. Ggukie... Il leva la tête vers Jeongguk et pris sa tête dans ses deux mains. Il essuya ses joues et l'embrassa.

Jeongguk avait toujours la respirations saccadée, mais c'était mieux qu'il y a quelques minutes. Taehyung eu une idée, il prit le visage de son copain en coupe, colla leurs fronts ensembles, et souffla doucement sur son visage. Ils fermèrent tous les deux leurs yeux pour sentir tout contact qu'ils partageait. Il souffla à une vitesse à laquelle la respiration de Jeongguk devait ralentir, il avait compris ce qui ce passait avec Jeongguk. Il faisait une crise de panique. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée, mais il ne le forcerait jamais à lui dire pourquoi, il lui dira quand il sera à l'aise.

- Mamour? Ça va mieux? Souffla Taehyung doucement. Jeongguk hocha de la tête, il le refit comme réponse pour sa prochaine question. Tu veux qu'on aille se coucher?

C'est ce qu'ils firent. Jeongguk se mit dans le lit, enroulé dans les couvertures, pendant que Taehyung alla chercher dans son armoire des habits pout lui et son petit-ami. Il prit un t-shirt blanc et un jogging noir pour Jeongguk et simplement un autre t-shirt appartenant à Jeongguk pour lui-même. Il se tourna et alla vers le lit.

- Ggukkie... Assied-toi et change-toi, tes habits sont ici. Je vais vite me changer dans la salle de bain pendant que toi, tu te changes ici, ok? Jeongguk fit un simple bruit, Taehyung n'était pas convincu, mais lui fit confiance et se diriga vers la salle de bain. 

En revenant, il trouva son petit ami toujours enroulé dans les couvertures et eu une expression déçue, mais en s'approchant, il trouva les habits de la journée pliés sur le lit. Son visage changea d'emotion vers une plus illuminée et fier que Jeongguk s'était quand même changé. Taehyung bougea les habis, s'installa avec Jeongguk sous les couvertures et le câlina. Jeongguk senti les bras de son petit-ami s'enroulés autour de sa taille et tourna vite pour déposer sa tête contre le torse de Taehyung en murmurant un petit "bonne nuit, bébé" avant de fermer ses yeux pour quelques heures sans entendre la réponse de Taehyung.

- Bonne nuit, Ggukkie, je t'aime...

Ils s'endormirent dans les bras réconfortants de chacun.

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant