- Deux semaines, Chim. Ça va faire deux semaines dans deux jours qu'il ne m'a pas parler!
- Je sais T-
- Mais c'est pas possible ! J'allais lui dire oui! PUTAIN!
- Tae-
- Il m'énerve ! S'il veut jouer à ça, je ferai pareil! J'en ai marre!
- KIM TAEHYUNG !!! Hurla Jimin, ce qui surpris Taehyung.Jimin n'était pas du genre à crier sans raison, il ne le faisait que quand il le fallait.
Taehyung et Jimin se connaissent depuis le début du collège. Ils s'étaient rentré dedans en cherchant la classe de leurs titulaires, aussi cliché que ça peut l'être. Etant tout les deux des adolescents très extravertis, ils avaient sympathiser très rapidement. Depuis ce jour là, ils ne s'étaient plus lâchés d'une semelle.
- Donc, tu ne crois pas que c'est par pur timidité et peu de confiance en soi, qu'il a fait ça? Tu me l'a dit toi même qu'il n'est pas du tout confiant ... Expliqua Jimin.
- Pas faux.... Mais quand même, bien sûr que j'ai envie d'être son petit ami. Enfin, je veux dire que ça se voyait, non?
- Peut-être pas pour lui. Donc va lui dire!
- OK, Dit Taehyung avec plein d'assurance.Cet après-midi même, Taehyung commença à écrire le message, en pensant a ce qu'il s'était passé:
- Taehyung, veux-tu être mon petit ami?
Enfin! Pensa Taehyung, il n'attendait que ça depuis le début de l'appel. Ce qui veut dire: 46 minutes et 34 secondes. Oui, Taehyung ne faisait que regarder le temps de l'appel depuis le début.
Jeongguk perdit son sourire au manque de réaction de Taehyung. Et pour la deuxième fois, depuis le début de l'appel, il était à deux doigts de raccrocher.
Taehyung, un sourire scotché au visage, répondit:
- Bien-sûr Ggukie ! J'attendais que ça ! Wouah ! Je suis trop content !
Mais Jeongguk avait déjà raccrocher.
Gukkie
Cc, ça fait 2 semaines qu'on c plus parlés
Pk t'as raccroché Jeongguk?
J'allais dire oui...|
J'allais d|
|
R'appèle moi si tu veux encore de moi
Ou sinon, à jamaisDe son coté, Jeongguk était dans le train sur le retour vers chez lui quand il reçu les messages. Il les lus et au fur et à mesure, son visage se décomposa. En ayant un coup d'adrénaline, il ne réfléchit pas plus et appuya sur l'icône 'appel vidéo'. Quelques secondes plus tard, il vit le visage de Taehyung sur son écran et commença à pleurer.
- T-Tae...
- Gukkie... Ne pleurs pas... Dit Taehyung d'une voix douce et réconfortante. Il ne voulait pas laisser sa façade de 'je suis faché' tomber si rapidement mais en voyant son amour pleurer, son coeur se brisa.
- J-je ve-eux pas de p... p-erdre Dit Jeongguk en sanglotant.
- Tu me laisse répondre à ta question alors? Jeongguk hocha de la tête immédiatement. Oui
- O-oui? Oui dans le g-genre on est en-ensemble?! Hurla Jeongguk, ce qui fit tourner les têtes de plusieurs personnes.
- Oui Jeongguk, je t'avais déjà dit que je t'aime...
- Moi aussi mon bébé, je t'aime tellement fortIl restèrent sans parler pendant un moment, en se regardant simplement, un sourire coller sur leurs deux visages. Jusqu'à que Taehyung brise le silence.
- Attend... T'es dans le train là?
- Euh... oui... pourquoi?
- Bha... t'étais pas sensé sortir du train il y a un moment?
- No-Merde! J'ai raté mon arret! Putain.... Je dois attendre jusqu'au prochain.
- Désolé
- Pourquoi tu t'excuses bébé ? C'est pas de ta faute...
- OkIl raccrochèrent un quart d'heure plus tard et Jeongguk rentra chez lui.
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...