Le lendemain, à la pause de midi, Taehyung et ses amis se retrouvaient à leurs table habituel. Chacun ayant déjà été cherché son propre repas, que ce soit dans leur casier ou à la cantine. Les conversations fusèrent dans tout les sens jusqu'à que l'ainé de tous ramena le sujet que Taehyung voulait éviter à tout pris: son petit ami.Ce n'est pas qu'il a honte d'être gay ou que ce soit qu'il sorte avec un garçon qu'il n'a jamais vraiment rencontrer. C'est plutôt que; Jin va refaire un scandale vu que Taehyung a rencontré Jeongguk sur un réseaux social, Namjoon va lui expliquer qu'il faut bien faire attention que ce ne soit pas un pervers, pédophile et Hoseok va lui demander les questions les plus gênantes au monde.
- Donc Taehyung, Jin commença d'un air suspicieux. Jeongguk, c'est bien ça? Taehyung hocha de la tête. Tu l'as rencontrer sur Insta... Taehyung hocha, encore, de la tête en guise de réponse. Tu l'as déjà vu? En personne, je veux dire. Le plus jeune secoua la tête tout en la baissant. Mais vous vous êtes déjà appelés?
- Oui. Dit-il, timidement, en repensant à leur premier appel. Et leurs nombreux autres.
- Tu te rend compte que ça pourrait être un pédo?!
- O-oui! Mais il n'en est pas un! Namjoon, arrête un peu! Taehyung haussa la voix, pour la premiere la fois.
- Calme toi, Tae. Chuchota Jimin.
- Désolé Hyung...
- C'est bon, Tae. Je suis aussi désolé, tu as dit que tu l'as déjà vu.- Alors, il est beau gosse? Hoseok demanda, beaucoup trop excité au goût de Taehyung.
- C'est quoi ça, comme question?! S'écria Taehyung. Hein?!
- C'est bon, calme toi, Tae. Hoseok dit, un peu triste que Taehyung ne veux rien dire à propos de son nouveau petit-ami.Namjoon décida de changer de sujet pour ne créer aucune dispute au sein du groupe. Le reste de la pause se déroula alors comme ça; parler, manger et surtout; éviter tout sujet délicat. Quand les cours allaient bientôt commencer, chacun se dirigea vers sa classe.
Le reste de la journée passa calmement.
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanficSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...