21.

201 14 3
                                    

Taehyung se réveilla quand il senti des mouvements en dessous de lui, cela le dérangeait. Il ouvrit doucement les yeux et vit son petit ami en train d'essayer de se sauver. Jeongguk le regarda dans les yeux et vit de la peur. Taehyung avait peur, peur qu'il s'enfuisse. Jeongguk se dépêcha de murmurer:

- T'inquiète pas, baby... Je ne pars pas... Taehyung bouda, mais Jeongguk ne comprit pas pourquoi.
- Bisouuuus, gemit Taehyung, en tendant ses lèvres. Jeongguk l'embrassa. Mouahhhh

Jeongguk gloussa face au comportement enfantin de Taehyung. Il le trouvait tellement adorable comme cela.

C'est fou comment un baiser peut tout changer. Avant celui-ci, ils étaient assez timide et ne se regardaient pas dans les yeux. Taehyung n'était pas lui-même, il essayait de prouver qu'il avait bel et bien dix-sept ans. Alors que maintenant, leurs lèvres sont collées l'une à l'autre la plupart du temps et Taehyung montre sa personnalité assez enfantine et excitée de tout, et même qu'il aimait se travestir.

- Allez bébé, tes parents nous ont appelés pour allez manger
- Ok.. Mais à une condition, quémanda Taehyung en levant un doigt, Jeongguk hocha de la tête pour lui dire de continuer, porte moiiiiii! Dit Taehyung de la voix la plus mignonne possible.
- Plus mignon que toi, il n'y a pas. Rigola Jeongguk en secouant la tête.

Il attrapa Taehyung en dessous des bras et le souleva. Taehyung encercla Jeongguk immédiatement de ses bras et ses jambes.

- En rouuuute, exclama Taehyung en pointa son bras vers la porte. Jeongguk lui déposa un baiser dans le cou avant d'y aller. Ceci fit rougir Taehyung. Ils sortirent de la chambre et descendirent vers la salle à manger où les parents de Taehyung étaient déjà attablés. Ils portèrent tous les deux une expression surprise mais amusée sur leurs visages, voir leurs enfant de dix-sept ans porté par son petit-ami de seize ans était une vue assez comique.

Jeongguk déposa Taehyung sur sa chaise et s'assit à cote de lui. Le père servit Jeongguk, Taehyung, Hyeri puis lui-même. Ils commencèrent tous à manger et aucune discussion ne se passaient vraiment car le diner était vraiment délicieux. Jusqu'à que le père prit la parole avec un sourire.

- Alors, Jeongguk, parle-nous de toi
- Euhm.... Il n'y a pas vraiment de choses à dire.... Je m'appelle Jeon Jeongguk, j'ai seize ans et j'aime beaucoup la photographie...
- Ta famille est composée de combien de membres. Demanda Hyeri. Le sourire de Jeongguk s'estompa rapidement suite à cette question, ce n'était vraiment pas un sujet qu'il aimait aborder.
- E-euh, ma m-mère, mon p-père et c-c'est tout, bégaya Jeongguk en grimaçant doucement.
- Pas de frères et sœurs? Demanda Dong-sik, ne voyant pas la grimace de Jeongguk vu qu'il avait les yeux tournés vers son assiette.
- J-J'avais une s-soeur... Mais elle e-est d-décédée... Une fois sa phrase finie, il se leva, s'iclina, se tourna et courra vers la chambre de Taehyung.

Pendant ceci Taehyung n'eu le temps de le regarder que Jeongguk était déjà sorti de la pièce. Il se tourna vers son père et lui hurla dessus.

- Bravo Papa, t'as réussi à le faire pleurer! Sur ces mots il courut vers sa chambre et l'ouvrit mais ne trouva pas Jeongguk. GGUKIE?! T'es où?!

-
Je vous laisse sur ceci.
Un chapitre un peu plus long que d'habitude

Désolée pour les fautes, je n'ai pas vérifié car je viens de finir d'écrire ce chapitre.

Bye Bye
F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant