12.

243 14 4
                                    

Quelques mois plus tard, décembre.

Taehyung avait tellement hâte de voir le visage parfait de son petit ami qu'il alla directement dans sa chambre, après avoir enlevé son manteau, son bonnet, ses gants et ses chaussures. Il appela immédiatement son petit-ami, qui répondit tout aussi rapidement.

- Coucou! Taehyung dit super excité.
- Bonjour bébé Jungkook répondit et le plus vieux rougit dû au surnom.
- Tu fais quoi pour les fêtes de fin d'année ? Questionna le plus vieux.
- Pas grand chose pourquoi ?
- J'ai pensé qu'on pourrait peut être se voir... Dit Taehyung, timidement.
- T'es gêné de me demander ça ?
- Moui... Jungkook trouva Taehyung vraiment trop mignon.
- Je peux peut-être prendre le train.
- Ah non non, je prendrai le train.
- Non, ça va, je peux prendre le train. Jungkook insista.

Après un moment de persuasion...

- Ok, si tu veux. Tu viens vers quelle date ? Dit Taehyung, savant que Jeongguk ne laisserai pas tomber l'affaire.
- C'est bien le 23?
- Oui, parfait

Ils continuèrent de parler pendant un bout de temps, jusqu'à ce que les parents de Jungkook l'appellent pour lui dire qu'ils allaient manger.

Enfin que les parents allaient manger....

Ils se dirent 'au revoir' et raccrochèrent.

Du côté du plus jeune, Jungkook descendit et alla directement dans la salle à manger, où il trouva ses parents assis, une expression colérique collée au visage.

Jungkook savait que ça n'allait pas.

Et il avait raison.

Désolée, c'est un chapitre assez court mais vu comme je voulais le finir, je ne pouvais pas le prolonger...

J'espère que vous aimez quand même et je me dépêche de sortir un autre chapitre.

F3rixlle_spacezone 💜

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant