Ça fait 5 mois que Taehyung et Jeongguk parlent ensemble et le plus vieux est très content de parler avec Jeongguk même si au début il était peu démonstratif.
Taehyung l'apprécie vraiment parce qu'il n'est pas comme tout les autres. Ils parlent tout le temps ensemble par message sans inconfort. Ils ne se sont encore jamais rencontrés ni en 'vrai', ni en FaceTime, mais il n'y a pas un jour où ils ne s'écrivent pas.
Par contre, Taehyung a remarqué qu'il ne voit pas Jeongguk comme un ami, mais plus. Mais il sait qu'il ne le voit pas non plus comme Hoseok, son meilleur ami. Taehyung est perdu dans ses sentiments.
Le noiraud était assis sur son lit et s'apprêtais à descendre pour se chercher quelque chose à manger dans la cuisine mais la sonnerie de son téléphone le stoppa. Il prit son téléphone et regarda qui lui avait envoyé un message. Un sourire immense se dessina sur ses lèvres en voyant que c'était son adorable Ggukie.
Kookonut
Coucou bb!Oui, Jeongguk a pris l'habitude de lui donner des surnoms affectifs.
Lattae
Coucou Gguk!Kookonut
Comment tu vas?Lattae
Bien et toi?Kookonut
Je vais bien...Lattae
Qu'est qui l'y a ?
T'as pas l'air bien....Kookonut
Euh... Non non tktLattae
Non, tu vas pas bien
Normalement tu mets des emojis à la fin de tes messages
Dis moi Ggukie❤️Kookonut
Je....
Je voulais savoir bha...
Si tu voudrais qu'on s'appelle...
J'ai vraiment envie de te parler et entendre ta voix...
Et puis si tu veux bien on pourrait faire un FaceTime parce que j'ai envie de voir ton magnifique visage...Lattae
...Quand Taehyung lu tous les messages, il sentit un genre d'explosion dans son estomac.
Kookonut
J'en étais sûr...
C'est trop tôt....
Désolé Tae
Je voulais pas te précipité....Lattae
Mais keske tu racontes!
Bien sûr que je veux bien t'appeller!
Donne moi ton num et on s'appelle en FaceTime!Kookonut
Vraiment !😀😁
Ouiiiiii
Voilà mon num
06********Lattae
Ok je t'appelle dans 5 minutes ♥️Kookonut
♥️
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
Hayran KurguSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...