En se détachant l'un de l'autre, ils se regardèrent. Jeongguk n'avait plus son aura dominante, il était de retour à la 'normale'. Ils portèrent tous les deux un petit sourire sur leurs visages. Jeongguk se pencha une dernière fois pour l'embrasser, et suite à cela, se remémora son comportement d'il y a quelques minutes. Il n'avait jamais vu ce coté là de lui-même. Ne l'aimant pas vraiment, il devint timide et posa sa main - qui tenait toujours la mâchoire de Taehyung - derrière sa nuque pour la frotter en regardant le sol.Taehyung ne comprit pas le changement de comportement de Jeongguk, au premier abord. Mais il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour comprendre que son petit-ami était timide et surement qu'il regrettait un peu. Taehyung trouva cela totalement absurde, car lui avait trouver cela complètement grisant. Il attrapa ses deux mains et le regarda droit dans les yeux.
- Qu'est ce qu'il y'a, Kookie?
- Rien
- Mamour... J'ai beaucoup aimé... Avoua Taehyung, timide. Jeongguk releva la tête un peu plus.
- Ah ouais?
- Mhm, Huma-t-il en hochant la tête. Ils se sourirent de nouveau avant que Taehyung reprit la parole. Faut qu'on se prépare, sinon on va arriver en retard.
- Ok, Dit Jeongguk en embrassa la joue de Taehyung avant de ce détacher et d'aller vers la garde robe, Taehyung le suivant.Il prit un jeans cargo noir et était sur le point de prendre un haut noir, qu'une main le devança.
- Ah non! Pas tout en noir! Il prit un pull rouge, une des seules couleurs vives dans le choix d'habit de son petit-ami.
- Juste parce que c'est toi, sinon je porte pas de couleurs comme celle-la. Souffla-t-il. Mais à une condition, ajouta Jeongguk en levant un doigt. Taehyung hocha de la tête pour l'inciter à continuer. Tu porte ça. Dit-il en levant une jupe rouge vers Taehyung.
- Nope! Paniqua Taehyung. Je porte pas ce genre de trucs en dehors d'ici, j'ai jamais fait ça et je ne le ferai jamais! Taehyung haussa la voix en secouant sa tête fortement.
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanficSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...