Depuis la semaine dernière, la fois où Jeongguk et Taehyung s'était appelés, ils ne manquent pas un jour sans qu'ils ne se parlent.
Taehyung a remarqué que Jeongguk manque beaucoup de confiance en soi, et il cherche toujours pourquoi. Vu qu'en l'opinion du plus vieux; Jeongguk est la personne la plus belle, intelligente, gentille et tout plein d'autres adjectifs mélioratifs.
Taehyung s'est aussi aperçu qu'à chaque compliment, les yeux du plus jeune s'illuminèrent mais Jeongguk lui demanderait d'abord s'il ne se moquait pas de lui et s'il le pensait vraiment.
*
Taehyung était en cours d'histoire et, ne s'y intéressant pas vraiment, pensait à une façon d'avouer ses sentiments à Jeongguk, étant pas sûr que ce soit réciproque et aillant peur que Jeongguk le prenne pour un débile d'aimer quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré en 'vrai'.
De son côté, Jeongguk était en cours de géographie, ne s'y intéressant pas non plus, il pensait aussi à une façon d'avouer ses sentiments à Taehyung.
Jeongguk avait belle et bien les mêmes craintes que Taehyung mais, ce n'était pas pour les mêmes raisons.
À la fin de son cours il eu une idée. Il se dit qu'il enverra un message à Taehyung ce soir pour lui annoncer la nouvelle.
*
Le soir, quand Taehyung rentra chez lui, il reçu un message de Jeongguk disant qu'il lui avait préparé une surprise.
Il déverrouilla son téléphone et alla directement sur la conversation avec le plus jeune.
Ggukie♥️
Ggukie ♥️
Salut Tae! J'ai préparé une surprise pour toi! J'espère qu'elle te plaira !
16h56Bébé
Cc Ggukie, c trop cool! J'ai hâte !
16h56Bébé
C quand que je saurai ce que c?
16h57Ggukie ♥️
Si tu veux on peut le faire ce soir ou une autre fois
16h57Bébé
Ce soir!!!!!!
16h58Ggukie ♥️
Ok
16h58Ggukie ♥️
Alors.... J'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai préparé un genre de 'date' pour toi et moi, si tu veux bien le faire évidemment...
17hBébé
Trop coooool
17h01Bébé
Attends.... Comment tu vas faire ça ?
17h02Bébé
Dois-je te rappeler que j'habite Séoul et que tu te trouves à Busan?
17h03Ggukie ♥️
Tu ne dois pas le rappeler non, je le sais très bien...
17h03Ggukie ♥️
G juste eu cette idée en cours et je pense qu'elle fonctionnera
17h04Ggukie ♥️
Tu me fais confiance ?
17h04Bébé
Évidemment !
17h05Ggukie ♥️
Alors tkt pas et prépares toi comme si tu allais à une rendez-vous et je t'appellerai à 18h30
17h06Quand Taehyung lu le dernier message, des papillons tourbillonaient dans son ventre. Il était en extase, pensant au fait qu'il allait avoir son premier 'date' avec Jeongguk.
Mais vite, l'angoisse le ratrappa et il se souvint qu'il devait être prêt pour dix-huit heures et demie.
Ils s'activèrent des deux côté, Taehyung s'activait pour être assez beau pour son 'crush' et Jeongguk, pour que le rendez-vous soit assez parfait pour son 'crush' à lui.
Taehyung fonça vers son dressing rempli à ras bord pourtant vide au yeux de l'adolescent.
Il pris une bonne demi heure pour se décidé sur sa tenue. Il courut vers la salle de bain, se précipita de se laver, sortit et se sècha.
Il enfila ses sous-vêtements, son pantalon à pinces beige, son pull bleu pastel et ses chaussettes.
Il sècha ses cheveux et les coiffa d'une façon que ses boucles naturelles ressortent mais pas trop fort et que ses cheveux soient légèrement bouffu.
Il mis de l'anti-cernes pour cacher ses imperfections et mis du fond de teint. Ils rajouta une touche d'eyeliner et mis de la Vaseline sur ses cils pour donner l'effet qu'ils soient plus long.
Ils mis une boucle d'oreille pendante argentée à son oreille droite, un collier discret autour de son cou et un bracelet plutôt féminin ornait son poignet.
Ils se regarda dans le miroir et était satisfait même s'il aurait plutôt voulu mettre une jupe à la place de son pantalon mais, Jeongguk ne savait pas que Taehyung aimait se travestir. Et il ne le saura pas d'aussi tôt.
Taehyung regarda l'heure et vis qu'il était dix-huit heures vingt-neuf.
Plus qu'une minute.
Ils s'assit à son bureau, mis son téléphone en place et il ne restait plus qu'une chose à faire; atte-
*Sonnerie de téléphone de Taehyung*
Hello tout le monde !
Comme vous l'avez lu, j'ai changé la façon dont ils vont s'avouer leurs sentiments. J'espère que ça vous plaira.
Merci
F3rixlle_spacezone
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...