27.

221 15 3
                                    


Jeongguk et Taehyung étaient debout devant le petit café où devaient se retrouver le groupe d'amis. Ils se tenaient la main, ils se tournèrent une dernière fois l'un vers l'autre, s'embrassèrent puis entrèrent dans le petit café.

Quand Taehyung entra, il vit tous ses amis dans le coin de la pièce, directement. Comment dire qu'ils ne sont pas les plus discrets? Dans le café, on ne pouvait presque entendre qu'eux.

- HÉ, TAEHYUNG! PAR ICI! Hurla Jimin, ce qui fit tourner la tête de plusieurs personnes dans le café. Seokjin les excusa avant de se lever et de prendre Taehyung dans ses bras. Ce câlin défit les mains de Jeongguk et de Taehyung. Taehyung sourit grandement en saluant tous ses amis. C'est moi, ou t'es vraiment en jupe? T'as enfin osé! S'écria Jimin. D'abord, tout le monde avait été surpris mais, étant les bons amis qu'ils sont, il dirent rien et firent comme si il n'y avait rien. Pour répondre à Jimin, Taehyung hocha de la tête. Mais continua comme si de rien n'était.
- Salut tout le monde! Il prit la main de Jeongguk et le tira vers lui. Jeongguk déposa sa main sur la hanche de Taehyung par automatisme. Je vous présente Jeongguk, mon petit ami. Ggukkie, voici Yoongi-hyung, Jiminie, vous avez le même âge mais il est dans la même année que nous au lycée, Hoseok-hyung, Namjoon-hyung et finalement Seokjin-hyung. Expliqua Taehyung en suivant l'ordre des personnes assises sur la banquettes en demi-cercle.
- Bonjour, Jeongguk se courba mais se fit vite arrêter par des bras d'un des garçons.
- Sois pas si poli! Moi c'est Seokjin comme Tae te l'a dit mais tu peux m'appeler Jin-hyung. Dit un des garçons un peu plus grand avec un grand sourire accueillant. Ceci surpris Taehyung car Seokjin était un des premiers à s'opposer à son petit-ami.

-

Coucou tt le monde

Ouais je sais, j'avais dit que ça allait être des plus longs chapitres mais il y a eu un imprévu donc je n'ai pas pu écrire plus.

Je suis désolée, je vais essayer d'écrire des plus longs chapitres pour la semaine prochaine.

J'espère que vous allez bien

Bonne journée/nuit 💜
F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant