26.

168 13 1
                                    


- Woah Taehyungie! Dit Hyeri en voyant son fils descendre les escaliers, son visage tourné vers le sol. Jeongguk à coté de lui. Tu ne m'avais pas dit que t'allais avec Jeongguk voir tes amis?
- Si... Murmura-t-il
- Comment ça ce fait que tu porte cette jupe?

En effet, Taehyung avait céder en voyant les yeux de biche de Jeongguk, le suppliant de porter cela. Il portait un pull oversized noir avec une jupe à pli rouge foncé et des collants noirs. Jeongguk portait un cargo noir et un pull rouge, approximativement du même ton que la jupe de son petit-ami, comme Taehyung le lui avait imposer.

Pour répondre à sa mère, il avait pointé Jeongguk du menton.

- Bravo, Jeongguk! Tu as réussi à le convaincre!
- MAMAN! Ne l'encourage pas à faire ça !
- Eh, baby... C'est bon... Murmura le plus jeune au creux de l'oreille de Taehyung. 
- N-non! C'est pas b-bon du tout! Rouspéta Taehyung, en devenant timide, à cause du surnom.
- Mmm, tu deviens tout rouge...

Ils descendirent et Dongsik rentra dans la pièce, sifflant en voyant que Taehyung avait enfin osé. Les parents de Taehyung les prirent en photo et leurs dirent au revoir. Les adolescents se retrouvèrent dans l'entrée, ils mirent leurs chaussures et Taehyung mit ses gants, faisant tout cela en boudant, une moue présente sur ses lèvres.

- Allez, baby~ Roucoula Jeongguk, s'avançant vers son petit-ami et le prit par la taille. T'es magnifique comme ça~

Il lui embrassa la joue, pourtant Taehyung ne le regardait toujours pas. Il se retourna, se mettant dos à Jeongguk, et continua de s'habiller chaudement. De son coté, Jeongguk lui embrassa la nuque en caressant les hanches de Taehyung, puis son ventre pour revenir à sa taille, pour finalement le tourner vers lui. Il prit le visage du plus vieux en coupe et lui déposa le baiser le plus doux au monde sur les lèvres, ceci les fit fermer les yeux, même Taehyung. Jeongguk resta avec ses lèvres collées à celle de Taehyung pendant quelques seconde avant de se détacher. Mais resta à une distance presqu'inexistante.

- Baby, regarde moi... Regarde-moi, s'il te plait... Taehyung leva la tête. Si tu n'aime vraiment pas, va te changer... Je te trouverai magnifique dans quoi que ce soit... Taehyung le regardait avec des étoiles dans les yeux, ces yeux si innocent. Il déposa furtivement un dernier baiser. Hm?
- Non, non, c'est bon... J'aime bien, même beaucoup... Mais- Mais.... Taehyung commença à paniquer, Jeongguk murmura de petits mots doux.
- Baby, calme toi. Inspire puis expire, ok, mon coeur? Taehyung hocha de la tête et fit cela quelques fois avant de reprendre:
- Qu'est ce que les g-gens vont penser de toi?
- De moi? Pourquoi de moi?
- Tu as un petit-ami qui s'habille comme un fille, c'est pas normale. Ils vont te juger, me juger, nous juger...
- Ben, qu'il juge! Moi, je m'en fou. Tu es le plus beau et le restera à tout jamais dans mes yeux. Moi, je trouve que ça te va incroyablement bien! Mais c'est pas ce qui compte le plus, ça ne compte pas ce que moi, les gens, tout le monde autour de toi pense, ok? La seule opinion qui doit t'importer c'est la tienne, d'accord? Taehyung hocha de la tête, toujours un peu inquiet. Toi, qu'est ce que tu pense en te voyant dans le miroir? Demanda Jeongguk en les tournant vers le miroir. Taehyung devant lui, les bras musclés de Jeongguk enroulés autour de lui.
- J-je me trouve.... Euhm... beau? J-j'aime bien ma jupe, je trouve que ça montre bien m-ma taille.
- Moi aussi, je pense comme ça, à chaque fois que je te vois, même quand tu es en pyjama, t'es le plus beau. Ajouta Jeongguk, tous les deux avaient des sourire qui illuminaient leurs visages.

Suite à cela, il finirent de mettre leurs vestes. Une fois fini, Jeongguk se courba devant Taehyung, tendant une de ses mains.

- Laissez moi vous accompagner, votre majesté.
- Bien sûr, mon prince. Taehyung laissa un petit rire s'échapper de sa gorge. Il prit la main de son soi-disant prince et ils se mirent en route, en criant un petit 'au revoir' à Hyeri et Dongsik.

-

700 MOTS, PILE POIL!

Ça, c'est je pense le plus long chapitre! J'avais tellement d'inspi.
Je vais essayer de continuer dans ce sens, des chapitres plus long. Dites moi si vous préférez cette longueur de chapitre.

Vous devez vous en rappeler de ce que Jeongguk a dit, ok? C'est dure de faire ça, je le sais.... Mais on s'en fout des autres! Vous faites comme vous le voulez!

LOVE YOURSELF 💜

J'espère que ça vous a plus
F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant