17.

203 15 2
                                    


Il rentrèrent chez Taehyung après avoir fini de manger.

Jeongguk sorti de la voiture, sa main dans celle de Taehyung. Il l'a lâcha rapidement, ce qui inquiéta Taehyung et tourna sa tête à la vitesse de l'éclair vers son petit-ami, mais il comprit vite que Jeongguk voulait simplement prendre ses bagages.

Une fois entré dans la maison, Jeongguk scruta l'intérieur de celle-ci. En entrant, à sa gauche, il pu apercevoir le porte manteau, en longeant le murs, quelques mètres plus loin, il vit la table à manger. Derrière celle-ci, un mur se présenta avec une porte qui menait à quelque part, il nota qu'il devra voir plus tard. À la droite de cette pièce, il vit, un peu plus loin, une autre porte, il se dit qu'il cherchera plus tard ce qu'il ya derrière toutes les portes. Mais changea d'avis quand Taehyung lui proposa de laisser ses sacs dans l'entrée et de le faire rapidement visiter.

En faisant cela, il vit que derrière la première porte ce trouva la cuisine, la deuxième le bureau de son père. Derrière la porte, qu'il y avait sur le mur perpendiculaire à celui du bureau, se trouva la chambre des parents de Taehyung. Ils contournèrent les escaliers qui menèrent au deuxième étage, ce qui amena à une pièce étant le salon.

En montant les escaliers, ses sacs en main, il pu apercevoir un couloir, il y avait quatre portes. La première à gauche, la chambre de Taehyung, celle au fond du couloir, une chambre. Tant dis qu'à droite, la première amena à une autre chambre, et la porte d'après aux toilettes.

- Tadaaa~ La bouche de Jeongguk tomba au sol.

Ils entrèrent dans la chambre de Taehyung, elle était loin d'être neutre, pas comme la sienne chez lui. Le premier meuble à sa droite était la garde robe de Taehyung, à coté de celle-ci, une petite étagère avec tout plein de décorations. Plus loin, ce trouva la porte menant à la salle de bain. En face de lui se trouva une grande fenêtre donnant vue sur le jardin immense, devant cela se trouva la petite table de nuit et à gauche, le grand lit deux personnes de Taehyung. A la gauche de la porte ce trouva le bureau de Taehyung.

La chose le frappant le plus, était le « château fort » qui se trouvait là. Cela était tellement mignon qu'il fondit. Il lâcha ses affaires au sol et encercla la taille de Taehyung de ses deux bras musclés. Il lui embrassa sa joue à répétition.

- C'est trop mignon, mon coeur~
- Tu aimes vraiment?
- Mhm, Jeongguk hocha de la tête.

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant