15.

217 13 2
                                    

Ils avancèrent tout les quatre vers la voiture et entrèrent après avoir mis les sacs de Jeongguk dans le coffre. Les parents se mirent à l'avant et Taehyung et Jeongguk à l'arrière. Taehyung se mit au milieu de la banquette pour se rapprocher de Jeongguk. Jeongguk était très nerveux avant d'arriver mais en voyant Taehyung tout c'était évaporer, donc il sourit et pris la main de Taehyung et enlaça leurs doigts.

- Les enfants, vous voulez aller manger quelque part? Demanda Dongsik. Taehyung hocha de la tête rapidement et Jeongguk cacha son étonnement que les parents aient proposer de manger, il n'en avait pas l'habitude mais hocha aussi de la tête.
- Tae, tu peux choisir... Dit timidement Jeongguk.
- Vraiment?! Demanda Taehyung, les yeux rempli d'étoiles en regardant Jeongguk. Il lui offrit un petit sourire et, de nouveau, hocha de la tête. Merciii, dit Taehyung d'une voix mignonne, on peut aller manger au Mcdo?
- Pas de problème. Dit Hyeri.

Puisque tout le monde était d'accord, ils se mirent en route vers le plus proche fast-food très connu, le McDonalds.

Une fois arrivés là-bas, Jeongguk et la famille de Taehyung sortirent de la voiture. Taehyung sortant du même coté que Jeongguk pour pouvoir garder sa main dans la sienne. Ils marchèrent jusqu'à l'entrée mais une fois que Jeongguk vit les regards se déposer sur sa personne et celle de Taehyung, il lâcha rapidement la main de son petit-ami. Taehyung se retourna vers lui, une expression confuse sur son visage, il essaya vite de reprendre la main de Jeongguk, mais à chaque fois Jeongguk se dépêcha de s'en séparer. Il alla même jusqu'à prendre un pas vers sa gauche pour s'éloigner de Taehyung. Il eu un pincement au coeur.

Ils baissèrent simultanément leurs tête et suivirent les parents de Taehyung. La mère de Taehyung demanda ce qu'il voulaient et commanda cela d'aussi tôt.

Ils allèrent s'asseoir à une table, le couple d'adolescent assis l'un à coté de l'autre tout comme le couple marié. Mais les adolescents avait une espace assez grand entre eux. Les parents de Taehyung virent qu'il se passait quelque chose, donc Hyeri posa une question.

- Qu'est ce qu'il se passe tout les deux?

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant