- Qu'est ce qu'il se passe tout les deux?Aucune réponse.
- Vraiment, qu'il y a-t-il comme problème? Taehyung dégluti à l'entente de la voix de son père. Dongsik s'énerva: Kim Taehyung, tu as intérêt de me répondre dans la minute qui suit.
- R-rien, il ne s-se passe rien, papa. Répondit Taehyung immédiatement mais timidement. Dongsik et Hyeri soufflèrent.
- On voit très bien qu'il y a un soucis, chéri. Dit Hyeri. Taehyung regarda Jeongguk puis re-déposa son regard sur ses parents. Hyeri compris et hocha de la tête, signe qu'elle laissa Taehyung et Jeongguk parler ensemble pendant qu'elle parlera avec son mari.Taehyung se rapprocha doucement de Jeongguk sur la banquette. Jeongguk monta son regard, autrefois déposé sur ses genoux, vers son petit-ami.
- Qu'est ce qu'il y a Jeonggukie? Pourquoi je ne peux pas tenir ta main? Tu as honte? Demanda Taehyung de la voix la plus douce qu'il puisse faire.
- R-rien, j'ai vu les gens nous regarder....
- Et? C'est quoi le problème? Ils nous regardaient sûrement parce qu'ils n'ont jamais vus une beauté pareil que la tienne. Dit Taehyung, essayant de rassurer Jeongguk. Le plus jeunes esquissa un petit sourire.
- Si tu le dis, mais ils te regardaient toi.
- Moi? Pourquoi?
- T'es tellement beau, Tae... Dit Jeongguk, doucement. Les joues de Taehyung rosir, mais devinrent rouges l'instant d'après car Jeongguk lui avait embrassé la joue.
- M-merciii, Ggukie~ Taehyung s'élança sur Jeongguk, l'écrasant dans un câlin. Leurs rirent résonnèrent pendant que Hyeri et Dongsik les regardèrent avec tous les deux des sourires.
- Ggukkie?
- hm?
- Pourquoi tu ne me donnes plus de surnoms? Chuchota Taehyung, étant timide de poser cette question.
- Pardon? Qu'est ce que tu veux dire? Jeongguk inclina sa tête vers le coté.
- B-bha... T-Tu sais... Bégaya Taehyung.
- Non, je ne sais pas. Taehyung répondit à cela tellement vite que rien ne pu être compris. Tu peux répéter?
- Tu vois, par messages, tu m'appelais « mon coeur », « mon amour » et aussi « bébé »... Tu vois ce que je veux dire? Jeongguk compris et rougis.
- T-tu aimes bien? Taehyung hocha de la tête. Tu veux que je le fasse?
- Ouiii~
- Okayyyy, bébé, Taehyung rougit d'une telle intensité qu'il ressembla au Ketchup qu'il y a dans les burgers, qui venaient justement d'arriver. Jeongguk pouffa de rire et embrassa la joue de Taehyung avec douceur.
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanficSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...