14.

206 15 2
                                    


Le lendemain à un quart d'heure avant dix heures, Taehyung se réveilla en douceur. N'ayant toujours pas ouvert les yeux, il se demanda pourquoi son alarme allait. Soudainement, il se rappela de la date. Il s'assit à la vitesse de l'eclair. Il regarda son téléphone et vit l'heure.

- Merde! J'ai quinze minutes pour arriver la bas!

Il se dépêcha de se préparer en courant dans tout les sens.

Quinze minutes plus tard, ils avaient réussis d'arriver à la gare, ils, oui, parce que ces parents étaient venus avec lui. Il attendit cinq minutes et vit le train arriver. Taehyung se mit sur la pointe des pieds et regarda autour de lui, impatient de trouver Jeongguk. Il vit un garçon avec une casquette noire et vêtu totalement de noir sortir du train. Il hurla le prénom de son petit-ami.

- JEONGGUKIE!!!!!

Le dit Jeonggukie leva la tête et aperçu Taehyung courir vers lui et lui sauter dans les bras ce qui le fit lâcher ses sacs. Il eu un petit mouvement de recul mais Taehyung ne le remarqua pas, heureusement, pensa Jeongguk.

- Taehyung... Souffla-t-il. Il était très heureux de le voir même si cela lui faisait bizarre.
- Ggukkie... Je suis trop content de te voir, dit Taehyung en redescendant de ses pointes de pieds.

Il remarqua que Jeongguk était plus grand de quelques centimètres. Il garda ses bras autour du coup de Jeongguk et Jeongguk hésita mais mis ses bras autour de la taille de Taehyung, doucement. Taehyung embrassa timidement la joue de Jeongguk, ce qui les fit rougir tout les deux. Il sourirent mais revinrent vite à la réalité quand, et les parents de Taehyung, et les passagers, leurs demandèrent de bouger. Jeongguk lâcha son petit-ami et s'abaissa pour prendre ses sacs. Taehyung voulu l'aider mais Jeongguk ne le laissa pas faire. Il fit mine de bouder et avança vers ses parents. Une fois arrivés, Jeongguk s'inclinât en signe de respect.

- Maman, papa voici Jeongguk.
- Enchanté de faire votre connaissance Monsieur et Madame Kim. Dit Jeongguk très poliment. Les parents de Taehyung rirent.
- Enchanté Jeongguk, Taehyung nous a beaucoup parler de toi. Dit le père de Taehyung, les deux adolescents devinrent totalement rouges.
- Enchanté, mais appelle nous Hyeri et Dongsik Dit la mère de Taehyung, Hyeri.

-

Je viens d'inventer les prénoms, donc si il y a des idoles qui s'appellent comme ça, ce n'était pas voulu, j'aime beaucoup ses prénoms.

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant