Le vingt-deux démembre, Taehyung avait appelé Jimin pour qu'il vienne l'aider à tout bien préparer pour Jeongguk. Oui, il venait demain et Taehyung n'en revenait toujours pas. Il était surexcité.Pour la décoration, il avait deja toute une idée en tête. Il voulait construire un château fort pour le premier soir avec des lumières et coussin un peu partout. Comme ceci:
( Photo venant de Pinterest )
Il entendit, ce qu'il supposa être Jimin, frapper à la porte. Il se dépêcha de descendre et d'ouvrir la porte.
- Coucou Tae! Dit Jimin en l'enlaçant.
- Saluuuuut
- Toi t'es surexcité, Ils rigolèrent. Tu l'as déjà dit à tes parents que Jeongguk venait?
- Oui.... C'était trop gênant de leurs avouer que j'avais un petit ami et qu'il venait demain. Je te dis pas leurs têtes, je croyais que j'allais mourir. Expliqua Taehyung d'une voix dramatique.
- Faits pas la drama queen, ça ne c'est surement pas passé aussi mal que ça... Bon! Au boulot parce que moi je veux aller voir Yoongi. Taehyung fit une tête faussement choquée.
- Yoongi passe avant ton meilleurs ami?!
- Mais, non. Il prolongea le dernier mot. C'est juste qu'il a osé me demander pour un rendez-vous.
- Oooooh~ Il va en se passer des choses ces jours ci~
- Au boulot! Commanda Jimin.Taehyung lui montra la photo, et ils commencèrent. En quelques minutes ils avaient finis.
- On a finiiiii! La voix de Jimin diminua et descendit dans les octaves, sa tête penchée tout comme le faisait le chateau fort en ce moment.
- Ou pas... Dit Taehyung, triste.Ils recommencèrent plusieurs fois et après trente grosses minutes, il finirent enfin. Il était trois heures de l'après-midi et Taehyung, et Jimin devaient aller quelque part. Jimin devait aller chez lui pour se préparer pour ce soir et Taehyung devait encore acheter quelques collations pour Jeongguk et lui, et encore une chose....
++++++++
Une fois que Taehyung arriva au centre commerciale, il alla dans le supermarché en réfléchissent à ce que Jeongguk pourrais vouloir manger. Il prit des chips dans tout les genres et des bonbons. Il se rappela que Jeongguk lui avait une fois dit qu'il est accro aux lait à la banane du supermarché, donc il se déplaça le plus rapidement possible vers le rayon.Quand il sorti du magasin, il su qu'il avait oublié quelque chose mais n'arrivait pas à ce rappeler de quoi.
- Merde.... C'est quoi qu'il manque... Chuchota-t-il à lui-même, il regarda autour de lui et en regardant les personnes avec des gros sacs, Putain! Mais t'es con Taehyung! Comment t'as fait pour oublier un cadeau pour ton petit ami?! Mais.... Je vais lui prendre quoi?
Il n'avait vraiment aucune idée. Il courait dans tout les sens et passait par tout les magasins avant de perdre espoir et d'acheter un simple pull noir et un bracelet en chaine simple. Il était très déçu de ce qu'il avait pris mais il fit avec.
+++++++++++
Vers dix-neuf heures, Taehyung rentra chez lui et mis toutes les collations dans le mini réfrigérateur dans sa chambre, emballa rapidement les cadeaux et les mît sous le sapin de Noël. Ses parents l'appelèrent pour venir manger, une heure plus tard.
Il revint dans sa chambre, se doucha, et fit ses affaires. En se couchant dans son lit, il ne put s'empêcher de penser à Jeongguk. Il arrive demain à dix heures du matin. J'ai troooop hâte! Pensa Taehyung.
—————
QUESTION IMPORTANTE UN PEU PLUS LOIN DANS LE COMMENTAIRE
Coucou
J'espère que l'histoire vous plait toujours.
Je pense que ce que je vais faire avec les updates, c'est que tout les jours de la semaine je posterais un chapitre mais aucun pendant le weekend comme ça je pourrais preparer quelques chapitres en avance. Si je fais ça, je ferais de mon mieux pour vraiment sortir un chapitre tout les jours et en même temps je pourrais faire mes devoirs sans problèmes.Si vous voulez bien, je vous en supplie, faite moi part de vos réactions ou commentaires sur l'histoire. J'aime beaucoup les lire parce qu'alors je peux ajuster quelques trucs et rendre l'histoire meilleures pour vous.
J'ai une dernière chose à dire: VOICI LA QUESTION IMPORTANTE
Que préférez-vous, le yoonmin, le sope ou le yoonminseok?
Merci de laisser un commentaire.Bonne soirée/journée
F3rixlle_spacezone
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanfictionSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...