Taehyung avait déplacé quelques affaires à lui dans sa garde robe pour que Jeongguk puisse mettre ses affaires pour les deux semaines à venir. Ils prirent une demi heure à ranger les affaires, ensuite ils se jetèrent sur le matelas en se câlinant.Enfin....
C'est comme cela que Taehyung avait pensé que cela allait ce dérouler. Et je peux vous dire que cela ne c'est pas passé comme cela.
Alors, là, pas du tout.
En disant à Jeongguk d'ouvrir sa garde-robe pour mettre ses habits, Taehyung se rappela d'une chose. Et cette chose changea tout.
- Merde
- Oh.... Wow-Ils avaient dit cela en même temps. Taehyung au bout de sa vie et Jeongguk étonné de voir tous ses choses dans l'armoire de son petit ami. Il était si sûr que son petit ami était un garçon mais ces choses ne le montraient pas, mais pas du tout.
Jeongguk se retourna doucement vers son petit ami, la bouche ouverte et un doigt pointé vers l'armoire, puis le pointa vers le plus vieux et recommença. Taehyung avait une expression terrifiée sur le visage.
- T-tae...?
- Je peux tout t'expliquer, s'empressa Taehyung de dire, je... Je voulais te le dire plus tôt, hein, mais je pense- non je suis sûr que tu vas me détester après ça
- C'est pas possible, dit Jeongguk en secouant la tête.
- O-oui, je sais, Taehyung baissa la tête et commença à triturer ses doigts, c'est vraiment pas possible d'avoir un petit ami qui cache une chose aussi importante... Et qui fait ça....
- Non, non, non Taehyung. C'est pas ce que je voulais dire, ce que je veux dire c'est; que c'est impossible de te détester.
- Tu vas changer d'avis bientôt, je le sens.
- Non, c'est faux. J'ai très envie de te voir dedans. Je ne pensais pas aimer ça, mais en pensant à toi, habillé comme ça. Wow- juste wow. Y a pas d'autres mots. Prends vite tes habits préférés et montre moi, j'ai trop hâte. Jeongguk finissa son petit monologue avec une voix d'enfant et l'excitation de celui-ci.Taehyung prit les affaires, un peu hésitant, mais en voyant les yeux de Jeongguk, il comprit. Il comprit que ça ne dérangerait jamais Jeongguk qu'il ne soit pas comme les autres. Il se dépêcha alors et courra dans la sale de bain.
Quelques instants plus tard, Taehyung sortit de la salle de bain en regardant le sol. Jeongguk le mata. Oui, mata, il n'y avait pas d'autres mots. Jeongguk commença du bas et finissa en haut du corps de Taehyung. Taehyung portait des chaussettes montantes jusqu'aux genoux, une petit jupe beige avec un pull couleur pastel mauve, rentré à moitié dans la jupe.
- Wow.
VOUS LISEZ
// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛ
FanficSalut beau gosse T qui ? Ton futur petit ami 😉 Sur ces quelques mots, une longue histoire d'amour a commencé. Mais tiendra-t-elle la route ? -A kookv story- EN RÉÉCRITURE 04 février 2023: #4 dans kooktae 05 février 2023: #8 dans bottomtae 06 févrie...