19.

207 14 5
                                    

- Wow. Jeongguk voulais dire plus mais les mots restèrent bloqués dans sa gorge. À ce mot, Taehyung leva la tête et vit les étoiles dans les yeux de Jeongguk mais n'eu pas le temps de l'admirer que des bras s'était déjà enroulés au tour de sa taille incroyablement mince et une tête se déposé sur la sienne.

- T'es magnifique, bébé. Pourquoi tu ne me l'as pas montré plus tôt ?
- J'avais peur....
- N'aie plus jamais peur de me dire quoique ce soit et ne cache plus jamais le vrai toi. Compris?

Jeongguk avait parlé avec une voix tellement dominante. Taehyung ne répondit pas mais hocha de la tête pour indiquer qu'il avait bel et bien compris. Ils restèrent quelques temps comme cela, tous les deux dans les bras de l'autre. Ils adoraient cela. C'était très réconfortant, être dans les bras de l'homme de sa vie.

Jeongguk était tenté de faire quelque chose mais hésita tellement. Il avait voulu faire cela depuis un moment mais n'avait pas eu le courage. Mais en ce moment même, il n'en avait rien à faire, il se décolla un peu pour qu'il puisse voir la tête d'ange de son petit ami. Il rapprocha son visage tout près du plus vieux, il regarda vers ses lèvres puis vers ses yeux et jongla plusieurs fois entre les deux jusqu'à qu'il eut la permission de Taehyung. Il l'eut et se dirigea immédiatement vers ses lèvres avec les siennes.

Le temps s'arrêta, plus rien ne comptait à par eux deux. Cette sensation les fit planer. Ce baisé resta très innocent. Ce n'était rien que des attachements de lèvres toutes les deux secondes. Cela faisait des petits 'smacks' et ce son plaisait énormément aux deux. Ils firent cela pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que Jeongguk reste plus longtemps avec ses lèvres collées à celle de Taehyung.

Jeongguk descendit ses bras un peu plus bas et Taehyung se mit sur ses pointes de pieds. Jeongguk le souleva et Taehyung enroula ses jambes autour de la taille de son petit ami. Ils mouvèrent leurs lèvres l'une contre l'autres. Taehyung avait placé ses bras autour du cou de Jeongguk quelques instants plus tôt et avait joué avec ses cheveux.

Taehyung recula sa tête quelques instants pour que Jeongguk puissent trouver le lit et c'est à ce moment que Taehyung vit à quel point la différence de taille était grande entre eux deux. Il pensait qu'il n'y avait que deux ou trois maigres centimètres, mais il s'était trompé sur toutes la ligne, il y en avait bien plus, plutôt dans les environs de dix, quinze.

Jeongguk se mit sur le lit avec Taehyung à califourchon sur lui. Il attendait que Taehyung baisse la tête pour l'embrasser mais cela n'arrivait pas donc il échangea leurs positions, lui au-dessus de Taehyung. Il était positionné entre ses jambes écartées, sa jupe bien remontée qui montra ses sous vêtements, des sous vêtements assez féminins. Mais cela ne le dérangea pas, pas le moins du monde.

Il se baissa et embrassa Taehyung mais n'alla jamais plus loin que de simples smacks ou de baisés long de quelques secondes.

-

LEURS FIRST KISSS
Je suis enfin arrivée à ce moment, je devenais vraiment impatiente, et vous?

Je vais faire comme la plupart des auteurs sur Wattpad; s'il vous plait, laissez des commentaires...

Que ce sois pour que j'améliore la fic ou que ce sois vos réactions. Je suis au courant que mon Français n'est pas parfait, loin de la, alors si il y en a quelques un de vous qui peuvent m'aider à corriger les fautes, je vous en prie...

Une dernière chose, je suis trop contente ! Je garde ma promesse de publier tout les jours, si je continue comme cela, mes autres histoires pourront aussi avoir une fin!!!

Merci d'être ici 💜

Bonne journée/ nuit
F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant