20.

197 15 0
                                    

Un bon quart d'heure plus tard, ils se retrouvèrent en train de se câliner comme Taehyung l'avait imaginer au début.

Taehyung était à moitié sur Jeongguk, sa tête sur son torse, son bras autour de sa taille et leurs jambes entremêlées. Jeongguk avait ses deux bras musclés autour de la taille du plus vieux.

Ils étaient tous les deux perdus dans leurs imagination, tellement ils étaient bien mis comme cela.

Ils réfléchirent beaucoup, chacun de choses différentes.

Taehyung n'en revenait pas. Là, maintenant, tout de suite, il était dans les bras de son petit ami. Petit ami, qu'es-ce qu'il adorait dire cela, des papillons firent des tourbillons dans son ventre. Lui qui ce disait sans arrêt que ce ne serait jamais possible, le voilà avec un garçon, sur son lit, en train de se câliner. Ce même garçon avait même totalement accepté sa façon de s'habiller, il avait accepté que Taehyung aimait se travestir. Il était si heureux.

Taehyung leva la tête vers Jeongguk et ils se regardèrent avec, chacun, des étoiles dans leurs yeux. Taehyung tendit ses lèvres, voulant un bisous. Jeongguk compris et planta ses lèvres sur celles colorées de Taehyung. Quelques secondes plus tard, il recula sa tête et regarda Taehyung droit dans les yeux.

- Je t'aime, Taehyungie. Tellement.
- Moi aussi, Ggukkie.

Ces mots étaient prononcés d'une telle façon que qui que ce soit les aurait vu, aurait compris directement que cela était de l'amour pur.

Taehyung déposa ses lèvres sur celles de son petit ami une dernière fois avant de le serrer très fort dans ses bras et de s'endormir même si il n'était que trois heures de l'après-midi. Mais il dira que c'était de la faute de Jeongguk parce que c'était lui qui avait sa main dans ses cheveux et qui était en train de jouer avec.

*

Coucou
Désolée pour l'update un peu tardive, j'étais à l'équitation

J'espère que vous avez passé une bonne journée 💜

J'espère aussi que l'histoire vous plaît toujours

Bye bye 💜
F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant