24.

176 12 2
                                    


Après le petit déjeuné, Jeongguk et Taehyung retournèrent dans la chambre et Taehyung essaya de le convaincre.
- Ggukkie... Commença Taehyung d'un air timide. Jeongguk leva la tête et regarda Taehyung. J'ai une idée de ce qu'on peut faire aujourd'hui... On pourrait sortir avec mes amis, vu que c'est le réveillon... Mais c'est pas grave si tu ne veux pas, je comprends...
- Ok
- J-je comp- Attend, quoi? T-tu as dit...?
- Ok, j'ai bien envie de rencontrer tes amis. Tu m'en parles  souvent et ils ont l'air sympa...
- Yayy! S'écria Taehyung en sautant dans les bras de Jeongguk. Il enroula ses bras autour de son torse et se colla à lui, et par automatisme, Jeongguk mit ses grandes mains sur les hanches larges du plus vieux. Taehyung lui embrassa la joue, se mettant d'abord sur la pointe de ses pieds, puis redescendit et posa son menton sur le torse musclé de Jeongguk pour le regarder. Suite à cela, Jeongguk porta un air étonné. Q-quoi? Taehyung demanda, inquiet.
- Je reçois que ça?
- Comment ça? Que ça? Taehyung inclina sa tête. Jeongguk enleva une de ses mains pour pointer ses lèvres tendues du doigt, enroulant son autre bras fortement autour de la taille du plus vieux en le collant le plus possible à lui. En comprenant, Taehyung devint totalement rouge. Même s'ils s'étaient déjà embrassés avant, il restera timide.

Jeongguk le serra encore plus, si cela était humainement possible, pour le presser. Taehyung comprit, le regarda dans les yeux mais fût vite intimidé donc, il tourna la tête pour briser le contact visuel. Ceci fit monter les sourcils de Jeongguk et une aura dominante l'enveloppa. Avec la main qui pointa ses lèvres, il attrapa le cou de Taehyung, une pression présente mais pas assez pour le suffoquer, et lui tourna sa tête pour qu'il le regarde. Taehyung avait les yeux grand ouvert, étonné de cette action, pendant un quart de seconde avant de trouver cela excitant. Il trouvait cette façon d'attraper son cou extrêmement excitante, mais Jeongguk était à un autre niveau, il était totalement grisant.

En voyant la tête sérieuse de Jeongguk, Taehyung se mordilla la lèvre inférieure. Ceci fit grandir l'aura dominante de Jeongguk. Il attrapa la mâchoire de Taehyung et l'approcha de son visage.

- Vraiment, baby? Tu ne comprends pas? Fit Jeongguk, en le tirant encore plus vers lui. Faudrait-il que j'te montre? A cela, Taehyung secoua la tête. Des mots. Des mots, baby.
- N-non, fau-aut pas que tu me-me montre... Marmonna Taehyung.
- Alors qu'est ce que t'attends? Jeongguk appuya encore un peu plus fort ses doigts dans la mâchoire de son petit-ami. Taehyung monta sur sa pointe de pieds et s'approcha de Jeongguk, il prit son visage en coupe et l'embrassa tendrement. Son comportement doux contrastant radicalement avec celui dominant de Jeongguk.

Leurs lèvres mouvèrent ensembles, puis se détachèrent, pour se rattacher quelques secondes après. Ils alternèrent entre de simple attachement de lèvres et de baiser plus intense sans échange de salive.

-

Je coupe ça ici, car ce chapitre allait durer trop longtemps par rapport au autres. Mais, bon, c'est bien pour vous, vous avez un chapitre plus long.

J'espère que vous aimez bien cette aura de Jeongguk et que je l'ai bien expliquée.

ON S'APPROCHE DES 3K DE VUES!!!!!!
JE VOUS AIME TROP, MERCI DE TJRS ÊTRE LÀ !

Bye (je voulais mettre un cœur mauve, mais Wattpad ne me laisse pas faire... Ils sont vrmt trop chiant !)

F3rixlle_spacezone

// EN RÉÉCRITURE// 𝑴𝒚 𝑶𝒏𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑩𝒐𝒚𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 ᵏᵒᵒᵏᵛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant